Reprise à quel classement

Bonjour tout le monde,

Je souhaiterais reprendre le tennis de table à la rentrée de septembre. J’ai arrêté complètement depuis 3 ans et j’avais environ 1550 points. A quel classement vais-je reprendre en septembre?
Merci beaucoup de vos réponses!!!

à priori 500

1 « J'aime »

C’était pas 75pts par an ?
J’aurais dit environ 1325 donc

sur le forum il a été dit effectivement 75 points par an au vu de la dernière licence.

c’était 50 ou 75 par an avant, maintenant que la dérive est montée à 8pts par phase, depuis septembre dernier un gars qui ne joue pas dans l’année perd 25pts. donc je dirais: 50+50+25 ca dépend de ce que tu entends par 3 ans par rapport à aujourd’hui.
mais tu ne perds pas bc plus que les dérives sur 3 ans. tu vas vite remonter :wink:
tu verras bien en septembre , dérive de phase2 comprise pour les autres…

C’était -75 la première année d’arrêt puis -50 les années suivantes, limité à -450. L’an dernier, la règle a changé : il me semble que c’est -25 par an, limité à -200. Par contre, je ne sais pas si c’est “retro-actif”. Un joueur qui a arrêté depuis 3 ans : on retire 75+50+25 (2 ans avec l’ancienne règle et 1 an avec la nouvelle) ou 3x25 (3 ans avec la nouvelle règle).

1 « J'aime »

1475 je crois

C’est ça :

Lorsqu’un joueur est en inactivité (non licencié) désormais il lui sera
retiré 25 points (au lieu de 75 avant) et ce, à concurrence de 200
points (8 x 25points).

Afin de rester équitable, la déduction pour un joueur licencié n’ayant
pas 10 parties dans la saison (donc inactif) est passée de 5 points par
partie manquante à un point par partie manquante.

1 « J'aime »

1430

C’est à cause du changement de règle concernant les joueurs inactifs que la dérive est autour de -8 en phase 2

C’est une question ? Oui !
La réponse en bas de cette page : http://www.fftt.com/site/competition/classement