Renseignement sur plaques chinoises LKT

Oui pas de souci je vais me diriger plutôt vers la black power et CR lorsque je la recoit donc 2-3 semaine je pense .

J’avais essayé et beaucoup aimé le black power (normal). Par contre, comme je faisait et fait toujours de nombreux essais, je n’avais pas du tout aimé la mousse qui se désagrègeait au décollage. C’est une mousse carbo si je me souviens bien.
Si je me rappelle bien, revetement typé euro avec une bonne adhérence, mousse intermédiaire vers les 42/44 et assez rapide pour un bon contrôle.
Ça me donne envie de la réessayer, on ne sait jamais, en la collant avec la blanche se sera peut être plus facile de récupérer la plaque entière

Et puis avec d’autres mousses, il n’y aura peut être pas ce désagrément…

Salut!
J’ai reçu le black power ktl je le colle sur un donic d’amener senso V2 et je fait une séance avec de 14h a 16h je vous fais un CR après la séance et @nicopong1 pas mal Aliexpress je suis surpris de la rapidité de la livraison . À cet aprem pour le CR
Petit rappel je l’ai pris en mousse bleu .

1 « J'aime »

Ah oui effectivement rapide cette fois ci ! Tu as eu un coup de chance car habituellement c’est plutôt 15 jours.

Oui je pensais l’avoir en 2-3 semaines comme c’était prévu bref … Je l’ai eu en blue sponge et collé sur un waldner senso V2 et je peux vous dire que je suis plus que satisfait , il n’est pas collant et c’est un revêtement européen au niveau dureté c’est plutôt dure et ça envoie qu’on on y va ça met une mine :joy: adhérence monstrueuse moi qui utilise la bluefire M1 niveau vitesse et adhérence je sais de quoi je parle . Au service ça met pas mal d’effet ! Les seuls points faibles sont sur les flips, remise de service et le pire c’est que ça subit bcp l’effet adverse mais il est vrai que je viens de tester faut me laisser le temps pour travailler cela en tout cas merci à toi nicopong qui me fait tester des revêtement "chinois " (même si on dirait pas du tout enfin sur cette ktl) excellent franchement je pense même la prendre sur mon coup droit .et dernière chose c’est un rêve si on veut toper en arc !!!

Si vous avez besoin d’autres détails n’hésitez pas !!!

Et @nicopong1 je pense tester le revêtement que tu as tuttle vip je crois

Te faudra un peu de seamoon pour aller avec!:wink:

1 « J'aime »

Donc en bref, Moi j’aime le RAPID Sound. Mais je voudrais un peu plus rapide. Le red diamond blue sponge pourrait faire l’affaire?

Je confirme que le Black Power Blue Sponge fuse ! Ça fessais 6 mois que je l’avais commander pour le « fun » (EJ oui oui) et étant donner que j’avais que celui ci en stock neuf, et bien je l’ai monté la semaine dernière sur un bois all/all+ plutôt sec (avec du carbone). J’ai était agréablement surpris de la sensation et du toucher de balle (peur que se sois trop dur) ! Gros effets au service, top rotation/frappées ça y va ! Juste à continué à le rôder sur le petit jeux à la table, poussette. Globalement un bon KTL qui n’es pas comme les autres (du style Xp,Xt,Rapid Speed etc…) :wink:

1 « J'aime »