Rencontre amicale Paris

Bonsoir, je vais sur Paris le 6, 7 et repart le 8 octobre.
je vais sur Paris donc pour accompagner ma fille qui a 20 ans avec des soucis de santé. elle va être hospitalisé deux jours et ressort le 8 dans la matinée.
malheureusement je ne pourrais pas être trop présent à ses cotés Covid Oblige donc je vais trainer entre l’hôtel que je vais prendre et essayer de la voir.
elle va être hospitalisée à la clinique du trocadéro dans le 16ème, je prendrais une chambre dans un autre arrondissement, m’étonnerais que je trouve un Ibis ou un F1 dans cet arrondissement.
je me dis que le 6 ou le 7 dans la journée ou dans la soirée, j’aurais bien aimer taper la balle dans un club sur Paris, pas trop loin de l’hôtel ou je serais en attendant que ma fille sorte.
est-ce que je pourrais taper avec un membre du forum??
je ne suis pas hyper fort mais j’ai l’envie et un anti-top qui me sert bien.
j’espère ne pas faire un flop mais Covid oblige je comprendrais si je n’ai pas de réponse.
Bonne soirée

Sur Paris et petite couronne (proche banlieue), les gymnases sont fermés aux adultes du 28 septembre au 11 octobre… donc je pense que c’est mal barré :upside_down_face:
Après on ne sait jamais si quelqu’un a une table chez lui en plein Paris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est vrai, on a eu un message disant que les journées allaient se poursuivre pour ce qui est des départementales.
tant pis.
merci Bono, pour ton message. j’ai été bête sur ce coup là.

non non t’inquiètes, c’est rien
en plus vu le dernier communiqué de la Fédé, peut-être que les choses changeront d’ici ton passage sur Paris :wink: si jamais ça change je te tiendrai au courant
J’espère en tout cas que tout se passera bien pour ta fille :pray:

Oui Merci, de gros examens, des inquiétudes en cours depuis déjà quelques années. saloperie de crabe.

Bon courage pour l hospitalisation de ta fille.

2 « J'aime »

Allez courage, il faut aller de l’avant…

1 « J'aime »

On y est presque, les derniers préparatifs, test PCR pour ma fille avant d’être hospitalisée. dernière prise de sang, elle en a marre et son bras est témoin de ces prises de sang à répétition.

si quelqu’un propose un petit entrainement sur Paris, je suis preneur. ça m’aidera à passer le temps et m’occupera l’esprit.

ce vendredi j’ai pu faire 3 victoires sur 4 et le double gagné. je vois que l’entrainement paye, reste plus qu’à m’affranchir de la peur de mal faire et se libérer enfin.