Rencontre amicale entre clubs

Bonjour a tous !

Mon club et moi même avons pour projet de créer une sorte de jumelage avec un autre club de France, dans l’optique d’organiser des rencontres amicales annuelles, ou la convivialité serait le maître mot.

Nous sommes le club de Gemozac, en charente maritime, et l’idéal serait un club du sud de la France, a 3-4 heures de route maxi, mais bien sur nous ne fermons la porte a aucunes propositions :wink:

Nos classements montent jusqu’a 14, et il serait également idéal que le niveau de l’autre club soit similaire, histoire que la rencontre ne tourne pas a la dérouillée ! :smiley:

Si passer un bon moment et voir un peu de charente maritime vous interesse, je suis ouvert a toute discutions !

Bien le bonjour chez vous !

1 « J'aime »

très bonne initiative !!!
l’idée est très bonne ! ça me tenterais également pour mon club. a voir avec la direction…mais pourquoi pas mettre ça en place, bien-sûr !! :wink:

2 « J'aime »

T’aurais quand même pu te souvenir que votre n°1 est classé 15 ! :innocent::wink:

Le temps que ce projet voit le jour, il ne sera certainement plus parmi nous, malheureusement :slight_smile:

Et il est situé dans quelle partie de la France ton club ? ^^

Plouay, un quart d’heure de Lorient, dans le Morbihan (56)