Remplacer un T05

Notre ami insiste bien sur le “pas trop dynamique” :wink:

omega 5 pro lol

pour ce que tu souhaites améliorer et vu ton bois , je dirais OVP ou G1 car le S1 risque d’être trop dynamique.

1 « J'aime »

merci pour vos avis,
le G1 semble être un bon candidat, après avoir lu le post sur les fastarc. il semble comparable en dureté au 05?
et OVP également.
je ne veux pas trop dynamique en effet, quoique, il faudrait que j’essaye, j’ai toujours joué avec des plaques assez dure. mis a part le roxon , et l’hexer, mais qui n’était pas très rapide et que je n’ai pas gardé longtemps au début de ma reprise il y a 2 ans (j’étais 50 à 20ans).
le problème c’est le physique en fait… à 45 ans, je me rend compte que le T05 est une plaque extraordinaire, incomparable, mais il faut être à fond! je tiens la route 2-3 matchs, ensuite ça ramollit :wink: et quand il s’agit de ralentir le jeu, de jouer plus passif , ben le t05 ça ne me convient pas… le T05 , c’est bien pour envoyer du trés lourd, et de ce coté, plus on envois , mieux ça marche :wink:
vous allez me dire de travailler le physique,et j’y travaille mais c’est long à mon age :wink: , j’y reviendrai quand j’aurais perdu quelques kilos !
pour mon bois, le boll zlf, je le trouve extra, pas off, mais plutôt all+/off-, et quand on rentre dedans ça avance.
avant j’avais un stiga all nct, puis grubba all+, avec Tenergy (05/05fx,80,80fx) , et le passage au zlf s’est fait sans souci, il est très orienté contrôle/rotation. j’ai essayé de reprendre les bois all, mais je suis revenu sur le zlf,autant de contrôle , voir plus, et un poil plus rapide quand on envoi un peu.
c’est en effet ce coté trop catapultant et imprévisible que je ne souhaite pas. et quelque chose moins exigeant physiquement, qui tolère quelques petites erreurs de placement quand je ramollit. Exit le 05fx, dans la même veine que le 05.
je regarde aussi la série rakza (7?), qui semble de bonne facture, même avec la Pball.
merci en tout cas de ces conseils bien avisés!

j ai 45 ans j avais arreté pendant 20 ans et je joue avec t05 en 2.1 sur le revers et un soft impartial xs en 2.1 en cd avec un bois rapide lol
mais perso j ai testé le g1 et ovp et pour moi l ovp est bien mieu des deux apres y a pas grande difference

salut supermanu91,
ça doit envoyer en effet! :wink: tu devais être bien mieux classé à 20 ans, et je suis loin de ton niveau 16 à l’heure actuelle, et le physique doit suivre. Il me faut un peu de temps, mais c’est clair que je ne peu plus etre à fond physiquement aujourd’hui pendant 5 matchs…
pour l’ovp, il est sensible à l’humidité apparemment?

oui c’est pour ça que j’ai récemment basculé des Omega 5 vers le G1

merci anelo, pas évident donc, car en été chez nous, j’ai déjà eu des problèmes avec l’humidité… (tournoi)
je favoriserai donc le G1.

@micv33 tu as quel classement? stp merci

clic sur son avatar

1 « J'aime »

:+1:t2:+1

1 « J'aime »

ce week j ai joué sous 34 degres et pas trouvé de genes du a l humidité

j etais classé 30 ancien classement rien de bien grandiose non plus lol

tu a joué avec un OVP ce week end?

oui dimanche