Remplacer un Primorac

Salut à tous ! Je joue actuellement avec un T05 en coup droit et un Bluefire JP02 en revers, avec un bois Primorac off- de chez Butterfly. J’aimerais changer de bois et en avoir un qui soit un poil plus dynamique, sans pour autant avoir un avion, je veux garder du contrôle et du toucher. J’ai d’abord pensé au Hinotec off- de chez Cornilleau, mais j’ai aussi vu pas mal d’avis positifs sur le Ma Lin Carbon de Yasaka.
Vous me conseillez plutôt lequel ? Si vous connaissez d’autres bois qui peuvent potentiellement me plaire, n’hésitez pas à les dire :wink:

J’allais proposer le Tibhar Stratus Power Wood mais tu vas gagner genre 2% de vitesse…

Ma Lin Carbon très bon en topspin et pas du tout snappy. J’adore.
Chez Yasaka, le Ma Lin Extra Off en tout bois est très bien aussi pour jeu offensif plus puissant.

1 « J'aime »

Hummm
Sincèrement plus dynamique qu’un Primorac Off- j’irai pas vers Hinotec Off- ni Ma Lin Carbon :wink:
Soit un Petr Korbel , Boll Forte chez butterfly
Sinon un Ma Lin Offensive voir un Stiga infinity vps v

1 « J'aime »

J’ai essayé le Boll Forte et j’aime pas du tout il est trop rapide je sens pas grand chose avec… Le Korbel me tente pas troo

Entre le Ma Lin Carbon et Ma Lin Extra off lequel a le plus de contrôle ?

J’ai un collègue qui jouait avec le même bois et qui voulait un peu de dynamisme en plus. Il est passé avec bohneur au Tibhar Samsonov Alpha.

Ça dépend de tes coups… Je préfère le MLC pour toper, mon collègue est plus à l’aise avec le YEO en frappe et bloc avec le noyer en surface.

Ce sont globalement deux bois avec un bon contrôle.

Le MLC ne te dépaysera pas trop pour un limba, ceci dit il ne sera pas beaucoup plus rapide que ton Primorac. Par contre le carbone permet d’accrocher très fort la balle en top.

1 « J'aime »

comme toi j’ai joué très longtemps avec un primorac off-. essayant plein d’autres bois mais je revenais toujours a ma base.
j’ai également essayé le boll forte, j’ai eu le meme ressenti que toi. mais j’ai trouvé mon bonheur avec le butterfly inner force ALC-S. je trouve les mêmes sensations que le primorac avec un pti coup de pep’s en plus. Et bizarrement j’ai un ami qui m’a fait essayé le stiga allround carbon et les sensations sont vachement similaire (vibre un peu plus a mon gout)

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos avis !