Bonjour a tous!
Je joue depuis quelques années maintenant avec un donic epox off et je me dis qu’il serait temps pour moi de passer a autre chose. J’aime beaucoup les sensations, le poids et son manche concave, j’aimerais donc trouver un bois de qualité supérieure mais se rapprochant de plus possible de celui ci. Je joue avec un H3 néo com en CD et un Pro XT 1.8 en RV.
Pourquoi changer si ce bois me convient? j’ai l’intention de me reprendre un jeu de plaque pour remplacer mes actuelles étant usées donc j’aimerais en profiter pour passer a un bois de meilleur qualité par la même occase.
Après plusieurs lecture (et peut être que je me trompe) j’ai l’impression que mon bois est assez rigide mais reste contrôlable sur petits impacts (donc peut être relativement tendre en surface??).
Si vous avez des idées de bois qui vous viennent qui se rapprocherait de l’epox n’hésitez pas. Si au contraire vous avez besoin de plus d’infos sur mon jeu je vous répondrai.
Ps: les bois nittaku, darker, ou autre me tenterai bien mais mon budjet étant limité (noël, les enfants, tout ca tout ca…), sauf si vous en trouvez à bas prix =)).
Merci par avance pour vos contributions