Remplacement yinhe t11+

Bonjour,
je cherche à changer de bois, je joue actuellement avec un yinhe t-11+ avec un un 729 sp transcend max en cd et un 729 higher 1.8 en revers.
je manque de sensation avec ce bois, je le trouve trop dur et je pense trop rapide, j’aimerais jouer plus en rotation avec des démarrages plus faciles.
mon jeu est classique, poussette démarrage rotation des 2 côtés et je suis très à l’aise à mi distance, mais moins en bloc.
de plus je pense que je manque de physique pour ce style de jeu.
j’aimerais donc un bois mois rapide,off, off- ou all+ pouvant se marier avec des plaques dures.
j’ai regardé du coté des carbone/arylate, sont ils moins sec et rigide que le t11+?

si quelqu’un a des idées de bois n’hésitez pas (plutôt chinois pour le prix…)

merci.

Le problème des bois chinois , c est que ce sont souvent des lances missiles .
Mais si tu veux un conseil en bois chinois, demande à nicopong

Bah me voilà! :smile:
Oui tu peux essayer un 729 V-6 par exemple, c’est moins rapide que le T11+ (ou du moins celui que j’ai essayé devait être particulièrement rapide, aucun dwell time…) et en top tu auras de bien meilleures sensations. Même le 729 L-5 qui est un clipper like, donc bien off++ te donnera plus de sensations qu’un T11+…

là je vais tester le Yinhe W6, surnommé apparemment le Loop King ^^ si le surnom est proche de la vérité, ça devrait coller pas mal à ton jeu non?

merci pour vos réponses.
en cherchent sur le net j’ai vu le nexy spear qui est un off- et qui apperement sait tout faire .
je me laisserais bien tenter.
si quelqu’un en a un à vendre pour essayer , pourquoi pas.

en effet le w6 à l’air d’avoir de bonnes critiques.

merci pour l’info