Remplacement waldner senso diablo

Bonjour, je ne trouve plus le bois donic senso diablo et il ne m’en reste qu’un donc il faut que je prépare malheuresement le changement…
J’ai essayé un victas dyna five très bon en bloc et petit jeu par contre pas assez elastique et pas assez rapide (j’en ai donc un neuf à vendre 30€), pour mon deuxième essai je pensais au victas firefall fc qu’en pensez vous?
J’ai V15 liber en CD et VS401 en revers.
Merci pour vous conseils
Bonne journée

Salut,

Pour rester dans le simple et pas trop cher, je te conseillerais bien le Nittaku Latika. Pour moins de 60€ tu as un bois qui c’est tout faire sauf bourriner. Il reste dans l’esprit du senso diablo mais c’est un 5 plis bois.

En montant un peu en gamme, le meilleur bois pour toper que j’ai eu entre les mains ces derniers temps est le Nittaku Hino 7.22. Il existe surement des bois qui permettent plus de rotations, mais pour ce qui est de la régularité c’est un des meilleurs. Il n’est pas très rapide (par rapport aux bois off modernes) et le dwelltime pas trop long permet un parfait équilibre entre « mettre de l’effet » et « ne pas subir l’effet adverse ». C’est différent du senso diablo mais c’est un super bois.

Enfin, pour un jeu plus moderne il y a le Donic Original True Carbon inner, qui est un Boll Alc mais en moins rapide. Il est plus orienté topspin que poussette par contre (je ne sais pas ce que tu fais en revers ?). Il est parfait pour un jeu offensif contrôlé actif.

Ces trois bois son proches du tien en terme de vitesse et de rigidité.

Bonne soirée !