Remplacement Acuda blue P1

Bonjour à tous,
nouveau sur ce forum, j’envisage de reprendre le ping après 1 an d’arret. je suis pas sur de ce que j’ecris mais j’ai cru comprendre que mes 2 revetements fétiches vont devenir difficile à trouver et je cherche donc leurs remplaçants.

Je joue avec avec butterfly t tech all + sur lequel depuis 4 - 5 maintenant je mettais 2 acuda blue P1 et j’y trouvais mon bonheur. Avec quoi je pourrai repartir selon vous pour avoir quelque choses qui ressemblera le plus à ce que j’avais ?

classé 13, peu mobile à la table, plutot adepte des mousses dures ( je n’ai jamais réussi à jouer avec du tendre) la base de mon jeu est sur le contre des 2 cotés et pas mauvais en claque ( par contre avec une vieille tendinite, je vais surement " claquer" bcp moins à l’avenir et faire tourner « un peu » plus.

qu’en pensez vous ?

n.b : je viens de découvrir les rev « hybrid » chez Tibhar, qu’en pensez vous ?
un grand merci par avance.

Bonjour le glayzer c pourrait convenir aux cahiers des charges.

Merci pour le retour, je connais mal la gamme butterflypar contre si j’ai bien vu on est sur du très mou selon moi ( 38 degres), je suis pas sur de m’y faire, je voyais plutot quelque chose de mini 45 degrès.
d’autres idées ?

Les degrés sont différents chez Butterfly. Il faut rajouter 6 à 8 degrés pour avoir le standard européen.

aaah je savais du tout ça, ok merci je vais regarder ça de plus pres alors :wink: