Relais auprès de votre entourage : La Poste recrute des facteurs en région Centre Val de Loire

Bonjour,

Je fais le relais de cette information qui pourrait intéresser certains d’entre-nous :

Pour télécharger le PDF

1 « J'aime »

avant de cliquer sur ton lien, je péférerais avoir plus d’infos et autre chose qu’un pdf à ouvrir

pour assurer la continuité et l’accessibilité du service public sur tout le territoire, et notamment la distribution de la presse, La Poste recrute des facteurs intérimaires* dans toute la région Centre-Val de Loire .

Les postes sont à pourvoir dans les communes suivantes :

Châlette-sur-Loing, Ingré, Gien, Gellainville, Dreux, Blois, Vendôme, Romorantin, Fondettes, Amboise, Sorigny, Déols, Argenton, Bourges et St Amand Montrond.

Les qualités attendues : sens de l’orientation, autonomie, sens du service.

Les prérequis : permis B, savoir lire, écrire et compter.

Transmettre CV à : emrgcentrevaldeloire@laposte.fr

*Contrats sur 3 jours (21h), du lundi au mercredi

Salut,

Des infos, je n’en ai pas plus que ce qui y est indiqué. Un membre de notre club travaille à la poste en eure et loir, il nous a demandé de relayer l’info sur le site de notre club qui a une portée assez limitée. J’ai donc eu l’idée pour une portée plus importante de créer ce sujet. Cela semble être du provisoire et peut intéresser ceux qui sont embêtés dans leur boulot en ce moment
Voilà, c’est tout simple :wink:

2 « J'aime »

Hello,
Ce qu’a sûrement voulut dire @anelo c’est qu’un lien vers un pdf c’est pas du tout ‹ secure ›. Rapport aux virus tous ça tous ça…
Pour ma part je reste étonné du nombre de personnes encore capable de cliquer sur ce type de lien…Ça me fait le même effet qu’un inconnu toussoteux avec un fort accent Italien qui m’offrirait une pomme en pleine rue.

2 « J'aime »

C’est vrai que les PDM sont plus sûres ! :grin: