Regroupement bois prise porte-plume chinoise

Je propose de regrouper ici les achats /ventes de bois avec manche en prise chinoise porte-plume (aussi dit bois penhold, Cpen, C-pen, CH.pen).

Vu qu’on est peu à joueur en prise PP avec en Europe, cela permettra d’avoir plus de facilité à trouver du matos d’occasion. Même si vous créer votre annonce individuelle, ajouter quand même vos raquettes PP ici.

Je lance donc la vente de

YASAKA Ma Lin Extra Offensive Cpen → comme neuf

DONIC Persson Impuls 7.5 CPen

Échange possible contre Yasaka Ma Lin Carbon Cpen ; Stiga Offensive NCT ; Stiga Allround NCT ; autres offres bienvenues

1 « J'aime »

Bonjour,
Avez vous toujours le bois Ma lin offensif porte plume à 30€ ? Si oui serait il possible d’avoir 1 photo svp ?
Merci.
AAMTTE

Il est vendu il me reste le Yasaka ML Carbon et le Donic Persson

Il est à combien celui là ? Quelle est la différence avec l’autre bois Ma lin ?
Merci

Sue le forum vous avez un sujet très complet sur le MLC. I
En gros il a plus de controle, plus tendre, meilleur sweet-spot, rejet plus haut. Bien pour les plaques chinoises boostées et les revêt Yasaka type Rakza

Je le vend 48€, livraison incluse

Bonsoir, toujours à vendre ?

J’ai vendu le Yasaka et Donic.

Il me reste la raquette Stiga Cybershape allwood CWT penhold cpen porte-plume, en 5 plis tout bois.
Dans le manche il y a un poids de 3, 6 et 9gr ajustable pour le poids de la tête de raquette.
La forme hexagonale améliore la zone de frappe ‹ sweet spot › ce qui rend de meilleures sensations en retour et plus de contrôle

J’ai collé 2 revêtements Friendship 729 pro Dragon F/L
Il sont boostés 2 couches depuis début septembre avec Falco LT.
Possibilité de les vendre séparément du bois (à 30€ +4€ livraison)
Le bois seul neuf vaut dans les 150€ avec les poids.

Prix de vente hors livraison 120€. Paiement sur Leboncoin, Vinted ou PayPal pour l’assurance

Bonjour je vend un bois porte plume chinois carbon 2024 tbe pour 24 euros fdpi

Ainsi qu’un porte plume japonais impérial a 20 euros les deux bois 31 euros fdpi

Bonsoir
Vous reste t’il le pp Carbon 2024 ? S’il vous plaît

Bonjour oui le pp carbone est toujours disponible. Cordialement Nicolas

Merci pour votre réponse j’aimerais le prendre, comment voulez-vous procéder ?

Pas de problème ,pour le paiement je préfère PayPal en mode amis. O,n voit ça en message privé. Bonne journée

Salut tous le monde j’ai poster une annonce il y’a pas longtemps