Regroupement bois prise porte-plume chinoise

Je propose de regrouper ici les achats /ventes de bois avec manche en prise chinoise porte-plume (aussi dit bois penhold, Cpen, C-pen, CH.pen).

Vu qu’on est peu à joueur en prise PP avec en Europe, cela permettra d’avoir plus de facilité à trouver du matos d’occasion. Même si vous créer votre annonce individuelle, ajouter quand même vos raquettes PP ici.

Je lance donc la vente de

YASAKA Ma Lin Extra Offensive Cpen → comme neuf

DONIC Persson Impuls 7.5 CPen

Échange possible contre Yasaka Ma Lin Carbon Cpen ; Stiga Offensive NCT ; Stiga Allround NCT ; autres offres bienvenues

Bonjour,
Avez vous toujours le bois Ma lin offensif porte plume à 30€ ? Si oui serait il possible d’avoir 1 photo svp ?
Merci.
AAMTTE

Il est vendu il me reste le Yasaka ML Carbon et le Donic Persson

Il est à combien celui là ? Quelle est la différence avec l’autre bois Ma lin ?
Merci

Sue le forum vous avez un sujet très complet sur le MLC. I
En gros il a plus de controle, plus tendre, meilleur sweet-spot, rejet plus haut. Bien pour les plaques chinoises boostées et les revêt Yasaka type Rakza

Je le vend 48€, livraison incluse

Bonsoir, toujours à vendre ?

J’ai vendu le Yasaka et Donic.

Il me reste la raquette Stiga Cybershape allwood CWT penhold cpen porte-plume, en 5 plis tout bois.
Dans le manche il y a un poids de 3, 6 et 9gr ajustable pour le poids de la tête de raquette.
La forme hexagonale améliore la zone de frappe ‹ sweet spot › ce qui rend de meilleures sensations en retour et plus de contrôle

J’ai collé 2 revêtements Friendship 729 pro Dragon F/L
Il sont boostés 2 couches depuis début septembre avec Falco LT.
Possibilité de les vendre séparément du bois (à 30€ +4€ livraison)
Le bois seul neuf vaut dans les 150€ avec les poids.

Prix de vente hors livraison 120€. Paiement sur Leboncoin, Vinted ou PayPal pour l’assurance




Bonjour je vend un bois porte plume chinois carbon 2024 tbe pour 24 euros fdpi


Ainsi qu’un porte plume japonais impérial a 20 euros les deux bois 31 euros fdpi