Règles de repêchage N1

Petite question : comme il va certainement y avoir des désistements en proA ou proB qu’elles sont les règles de repêchage pour les poules de N1?
Pour être concret, La réserve de la 4s Tours est 7e de sa poule, a t elle dès chance d’être repêchée?

Cela n’a pas du être bon pour ton équipe Carlito ce soir à Abbevile !!!
Pour te voir te poser cette douloureuse question !
Nous a l’Hay les roses nous ne repartons pas en N1 plus une ou 2 autres équipes de N1 cela devrait avant de penser à la pro A ou B vous donner une chance supplémentaire de maintien…
Bonne chance en tout cas pour la suite !

Salut Belvitre, effectivement le match à abbéville n’a pas tourné en notre faveur et surtout dans le même temps Poitiers a réussit à faire match nul sur Chartres qui avait pourtant dans ses rangs Alexandre Robinot !
En tout cas merci pour ton info, Car mon petit Antoine qui n’a quasiment pas joué de la phase (il reprendra la compétition la semaine prochaine aux Frances cadets) est un peu dégoûté ce soir.
A+

Oui étrange traquenard a Abbeville pourtant condamné mais valeureuse équipe qui c’est battu jusqu’au au bout et qui continue à faire l’ascenseur avec des vieux briscards aguerris a la N1 !
Pour le maintien faudrait t il que vous soyez aussi le ou dans les meilleurs 7e des 4 poules !!!

Les 7èmes des quatre poules (sauf erreur):

. poule A Saint-Louis ou Argentan2 avec 12 points
. poule C 4S Tours2 avec 11 points
. poule B Fouesnant avec 10 points
. poule D Echirolles Eybens avec 9 points

Antoine était sur une bonne pente aussi je comprends, Carlito, qu’il soit déçu. A moins que tout ne soit pas irrémédiablement perdu …

J’espère que sa fraîcheur compensera le manque de jeu pour les “France” cadets.

On va croiser les doigts pour être repêcher car c’est vrai que je pense à Antoine mais aussi à Matthieu Pigner qui ne mérite pas de rejouer en N2 alors qu’il a très bien remplacer Lilian en équipe 1 ou encore Nico Gaudelas qui n’a rien à faire en N2.
Avec l’arrivée de Martinez à Tours les places en équipe 1vont être chères c’est pourquoi je pense qu’il est important que l’équipe 2 puisse se maintenir en N1.

@Belvitre,
Vous ne repartez pas !!!
Diminution de subventions ou choix des dirigeants, si ce n’est pas indiscret ?

Salut bingo,
Je me suis longuement expliqué dans une rubrique sur " pourquoi tant d’équipes de pro et nationales arrêtaient en cette fin de saison "
Mais avec ce système fourre tout du nouveau forum on perd vite le fil de l’actualité quand les sujets redescendent aussi vite qu’il ils sont arrivés !
J’ai suivi le super bon parcours de ton fiston et surtout celui de son équipe ! Bravo
Plus les apparitions en Pro !!!
S’il c’est aussi bien acclimaté à la région parisienne et surtout la même saison au boulot qu au ping … Il serait en passe de réussir l’année parfaite !
A bientôt et j’espère que cela n’ est qu’ un au revoir pour revenir plus fort.

Bonsoir Belvitre,
je viens à l’instant de lire ton post sus nommé.
C’est vrai que le forum dans sa forme actuelle n’est pas très lisible !!!
S’agissant du fiston, la région Parisienne lui va très bien, le boulot aussi, pour l’équipe tu as vu les résultats.
Je serais sûrement présent aux play-off, c’est l’occasion de le voir, donc si vous venez jouer le titre, ce sera un plaisir de discuter le bout de gras avec toi.
A dans 3 semaines peut-être.

Bonjour, Les poules de nationales seront faites dans 15 jours quelqu’un a t il des infos sur les clubs qui sont repêchés suite aux désistements en pro et N1 ?