La catégorie « Présentation » permet aux forumers et à leur club de se présenter à la communauté. Dans le cas de clubs, il leur est possible de gagner davantage en visibilité et de faire leur promotion grâce au pack de visibilité « Annuaire » disponible sur tennis-de-table.com. La catégorie présentation sur le forum reste evidemment 100% gratuite à la fois pour les forumers et les clubs.
Bonjour,
Je dois être « popo », je voudrais me présenter mais je ne trouve pas comment faire pour créer un message, j’arrive juste à répondre sur les sujets qui existent déjà
Cékomankilfofer, silvouplaie ?
J’y arrive pas non plus perso
Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et je n’arrive pas créer d’onglet présentation.
Est ce normal ? comment dois-je faire ?
Merci d’avance
Bonjour !
Même problème. J’imagine que je dois attendre que mon inscription soit validée pour pouvoir créer de nouveaux sujets
Bonjour, idem pour moi, ici comme dans les autres catégories. Vous avez pu trouver une solution ? Merci beaucoup.
Hello à tous.
Pareil pour moi, impossible de créer un sujet. Ou alors le bouton est vraiment bien caché !
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Merci !
Bonjour à tous,
De mon côté non plus, je n’ai pas réussi à trouver l’option de création de sujet…
Bonjour à tous, je tenais à faire un sujet de présentation mais je trouve pas comment faire.
Désolé
hello, impossible de créer un topic. quelqu’un peut m’aiguiller ? Cordialement,
Bonjour , même souci, pas moyen de créer un nouveau topic, comment faire?
Merci d’avance
david