Règlement de la catégorie Présentation

La catégorie « Présentation » permet aux forumers et à leur club de se présenter à la communauté. Dans le cas de clubs, il leur est possible de gagner davantage en visibilité et de faire leur promotion grâce au pack de visibilité « Annuaire » disponible sur tennis-de-table.com. La catégorie présentation sur le forum reste evidemment 100% gratuite à la fois pour les forumers et les clubs.

Bonjour,
Je dois être « popo », je voudrais me présenter mais je ne trouve pas comment faire pour créer un message, j’arrive juste à répondre sur les sujets qui existent déjà :sweat_smile:

Cékomankilfofer, silvouplaie ?

J’y arrive pas non plus perso

Bonjour à tous
Je suis nouveau ici et je n’arrive pas créer d’onglet présentation.
Est ce normal ? comment dois-je faire ?
Merci d’avance

Bonjour !
Même problème. J’imagine que je dois attendre que mon inscription soit validée pour pouvoir créer de nouveaux sujets :thinking:

Bonjour, idem pour moi, ici comme dans les autres catégories. Vous avez pu trouver une solution ? Merci beaucoup.

Hello à tous.
Pareil pour moi, impossible de créer un sujet. Ou alors le bouton est vraiment bien caché ! :smiley:
Quelqu’un pourrait m’aider svp ?
Merci !

Bonjour à tous,
De mon côté non plus, je n’ai pas réussi à trouver l’option de création de sujet…

Bonjour à tous, je tenais à faire un sujet de présentation mais je trouve pas comment faire.
Désolé

hello, impossible de créer un topic. quelqu’un peut m’aiguiller ? Cordialement,

Bonjour , même souci, pas moyen de créer un nouveau topic, comment faire?
Merci d’avance
david