Région GRAND EST, compétitions et vie de club

Bah si. Si je dois passer la frontière en haut des cols :grinning:

1 « J'aime »

Pas de souci on se prépare ça !

Je suis en Moselle

bonsoir ,je suis du sud a coté de toulon je suis surpris que vous jouez le vendredi soir ce n est quand méme pas évident aprés une journée de travail de faire une compétition et du coup vous finissez a quelle heure ,nous ont joue le samedi ou dimanche aprés midi en départemental et le samedi 17h le dimanche matin et 14h pour les régionales

Ici en meurthe-et-moselle les départementaux jouent le vendredi soir, sauf D1 le dimanche matin, comme les régionaux (R4), pour les autres niveaux régionaux je ne sais pas

et vous commencez a quelle heure le vendredi

20h où 20h30 selon les équipes. Fin de la rencontre vers 23h30 - 00h00

ah oui quand méme quand vous rentrez la nuit avec la neige et le verglas cela ne doit pas étre facile pour vous et vous rentrez chez vous a quelle heures en finissant a minuit il faut etre motivé vous avez beaucoup de personnes qui joue le vendredi

La neige et le verglas ?? Pas de ça chez nous ! C’est du côté de chez @anon73610925 que tu vas en trouver :grin:. Ici en lorraine c’est soleil toute l’année, quelques rares gouttes de pluie et très peu d’humidité… demande à @anon35756079 si c’est pas vrai !

oui et chez nous c est la neige et la pluie toute l année lol ,tu c est pour moi la lorraine ou l alsace c est identique au niveau climat vu ce qu ont voit a la météo mais je peut me tromper

Arfff… trahi par la télé !

et pour la réponse a la question sur le nombre de joueur motivé pour jouer le vendredi et l heures que vous rentrez

Ça n’a pas l’air de déranger grand monde de jouer le vendredi soir, contrairement au dimanche matin. 00h30 à peu près le retour à la maison.

je pensais plus tard ,le dimanche matin chez nous en régionale cela ne passe bien non plus ont préfére jouer le dimanche aprés midi

La neige et le verglas il n’y a que vous que ça gêne, nous ça nous permet de jouer un peu ! Et honnêtement je n’ai pas encore eu de verglas ni de neige sur la route cette année malgré les températures froides. C’est plutôt sec et au pire on a des saleuses, nous !
Le vendredi soir ça ne me gêne pas de jouer, ça ne finit pas si tard et ça évite de bouffer le week-end en famille. ça me dirait bien moi. On joue déjà le vendredi soir en agr et en cdsls.

En Moselle officiellement :
De D3 à élite dep: samedi soir 20h voir kkfois vendredi soir
De R4 et R3 dimanche matin
R2 et R1 dimanche après-midi
Élite régionale et prenat samedi 17h

Et ouai il fait vachement beau chez nous quand il neige pas ,ne verglasse pas ,ne pleut pas ,que c’est pas pollué (en Moselle) etc etc … :joy::joy::joy:

Oui c’est la même chose en meurthe-et-moselle il me semble bien, mais pas d’élite départementale ici. Au-dessus de la D1 c’est la R4.

je te prend l exemple de hier il a neigé beaucoup chez nous c est la grosse pagaille, j ai annulé mes rendez vous de peur d avoir un accident je suis resté au chaud ont a pas l habitude de rouler dans ces conditions ,quand je voit des températures de -8 chez vous je ne pourrais pas vivre dans des températures pareil .pour le vendredi l avantage c est que vous pouvez étre libre le week end perso j ai joué au foot de 20 ans a 45 ans avant de reprendre le ping et j ai toujours joué le dimanche cela ne me dérange pas ni mon épouse

Je n’aurais jamais le niveau pour ça :wink: malheureusement.