Recrutement Senlis TT

Notre équipe 1 cherche joueur sérieux et motivé classé de 20 à 21 ( voir 19 en progression ) pour compléter son effectif pour projet N3. Club situé dans l’Oise proche Ile de France. Avantage possible selon profil.

Bonjour je suis Arthur Tieba pongistes international j’ai Vu le poste et je crois que je suis la personne idéale

Bonjour, pouvez vous m’en dire d’avantage sur vous ? classement actuel ? club actuel ? lieu de résidence actuel ?

Bonjour!
Ravie de vous saluer. Je m’appelle Thalía de Armas Pérez, je suis une joueuse étrangère de tennis de table et je réside actuellement en Espagne. Je me permets de vous contacter car je suis à la recherche d’un club à représenter hors du pays, et j’ai pensé que mon profil pourrait vous intéresser.

J’ai joué pendant trois saisons consécutives en Division d’Honneur en Espagne, en maintenant un rendement supérieur à 80 % chaque année. Mon style de jeu est défensif, et j’ai fait partie pendant plusieurs années de l’équipe nationale de Cuba.

En plus de mon expérience en tant que joueuse, je possède également une solide trajectoire comme entraîneuse, ayant travaillé avec des enfants, des adultes et des personnes en situation de handicap. Mes entraînements allient technique et préparation physique, en s’adaptant aux groupes comme aux besoins individuels.

Je serais ravie de vous fournir plus d’informations sur mon parcours ou de participer à un essai si nécessaire.

Je reste à votre disposition et vous remercie de votre attention.

Cordialement,
Thalía de Armas Pérez