Recherches pour une futur raquette

Bonjour à tous,
Je me prépare déjà petit à petit une idée de raquette pour la saison prochaine (j’aurai ainsi le temps de faire quelques tests avant juillet, étant donné que en vacances, il n’y aura pas de ping).

Actuellement, j’ai le fameux bois Butterfly Mizutani Super ZLC. Je l’avais eu d’occasion pour 3x rien, mais en neuf le prix me fait un peu mal…
Je l’adore mais je sens ma palette qui vibre un peu suite à un excès de frustration…:angel:
J’aimerai cependant rester sur un bois carbon, et je louche beaucoup sur le ovtcharov n°1 sans trouver de retours. Le Waldner senso ultra carbone et le Otvcharov senso v1 (pas carbon ici) sont aussi des alternatives envisagées.

En CD, j’ai un donic bluefire m3 en 2mm. J’adore cette plaque, mais le choix du bois sera déterminant pour voir si je continue avec ou si je m’oriente vers un Bluestorm ou autre du genre. Vos retours seront eux aussi déterminants.

Enfin en revers, j’ai joué avec un rhyzm 375 puis je suis passé à un boost ts 1.8
J’adore la sécurité que j’ai en petit jeu, mais surtout le dynamisme de la plaque pour frapper du revers (mon coup fort).
Cependant, je me demande s’il n’y aurait pas des choses sympa chez donic, histoire de faire une palette 100% de chez eux (je bosse avec des autistes, j’ai été pris dans l’engrenage lol).

Pour ce qui est de mon jeu, @Diabolosyl pourra sans doute mieux le décrire que moi mais je vais tester :
Service pivot soit marteau soit coupé et je démarre soit top rotation, soit avec le revers à plat. Je sais tenir la pousette et patienter jusqu’à la belle balle, et je me retrouve relativement souvent en défense moderne et à mettre une grosse frappe de loin pour conclure un point lorsque défendre devient lourd :joy:

Merci pour vos retours.

Up msieurs dames