Recherche d'un club

Bonjour je m’appelle Tchassama Abdoul madjd je suis joueurs nationale de tennis de table et je suis a la recherche d’un club pour ça que je vous ai contacté pour si vous pouvez m’aider. Merci

Tu es de quel coin ? Quel classement ? Niveau ? Envies ?

Je suis au Togo et je suis le champion juniors. J’ai envies de joué dans un club où les joueurs ont un bon niveau de jeu pour qu’ont puissent amené le club loin

Je pense que cela va être difficile de te répondre car je n’ai aucune idée du niveau d’un joueur champion junior du Togo par rapport au niveau des joueurs de club français. Et je ne dois pas être le seul…

Si tu es actuellement en France, il faudrait aller jouer dans des clubs proche de chez toi pour te rendre compte de ton niveau par rapport au classement des joueurs que tu auras rencontré.

Si tu es toujours au Togo, difficile de connaitre ton niveau. Éventuellement si tu peux te filmer et mettre des liens vers ces videos…

Salut pouvez vous me montrer comment partager un vidoe sur le forum? Je n’arrive pas a le faire. Merci

Quand tu rédiges un message :
image
Il suffit de cliquer sur l’icôneimage pour ouvrir la fenêtre ci-dessous pour sélectionner/joindre ton fichier vidéo sur ton ordi ou portable :
image

Ok merci

Pour donner une idée de niveau, Abdou Razaq Soufianou (16 ans) qui est Togolais est actuellement 190 mondial junior.

Le classement mondial en jeunes n est pas très représentatif au delà de la 100 eme place. En effet il suffit de prendre quelques points sur n importe quel open jeunes ITTT pour avoir un classement.
Je pense également qu une vidéo donnera une vision beaucoup plus précise du niveau.

Bonjour Madjid
Renseigne toi auprès du Club de la Bayard Argentan, club pro qui forme beaucoup de joueurs. Et notamment, ils ont des conventions avec des fédérations étrangères. Il y a déjà chez eux, un joueur africain que tu dois connaître. Segun Toriola.

1 « J'aime »