Recherche du bois sur la photo

Bonjour, est ce que quelqu’un serait capable de me dire quel est le bois sur cette photo ?
C’est un bois porte plume, avec une pastille sur le manche assez longue et noire. Le manche est quand je l’ai vu, soit marron clair, soit rose pale. A l’arrière du manche il n’y rien, on peut juste voir les plies. Merci !

il n’y a pas mieux comme photo?

Hélas pour moi non. Je cherche chez toutes les marques mais je ne trouve pas… pourtant il existe bien quelque part ^^

De quel joueur il s’agit ? Tu aurais les photos d’origine ?

Il s’agit de Xu Hui, il vient tout juste de changer de bois, il avait un donic avant. J’envois les photos.

Dans ce cas, Panany devrait pouvoir lui demander directement et te donner une reponse :wink:

Peut être un bois de la série Sawtech (dima ou baum) de Donic dont les maches sont recouverts de liège, mais je ne sais s’ils existent en porte-plume.

@anon50893270 ?

si je le vois connecté sur weixin je lui demanderai :slight_smile:

Demande lui au passage pourquoi les joueurs PP utilisent majoritairement des cinq plis, tant que tu y es. :slight_smile:

1 « J'aime »

C est quoi weixin ? ^^
Au vu des inscriptions meme floues sur la pastille du manche, je ne pense vraiment pas que ce soit ce bois :confused:

ca va etre dur il parle pas super bien anglais ^^les choses simple oui… mais sinon…

et en ce moment il n est pas souvent connecter donc je vais voir :slight_smile:

Weixin, aussi appelé Wechat, c’est le WhatsApp chinois.

ha cool, bah j espere que tu arriveras a lui demander car hier soir j ai été le voir jouer mais j ai pas pu lui parler a la fin, il est parti tres vite

si je le vois connecter j essaierai de lui demander mais comme je te dis en ce moment je le vois que tres peu connecter

merci beaucoup, j attends ta réponse :wink:

l annee derniere il m avait dit quil jouait avec un bois donic
mais il a changer je crois

oui je connais bien son bois donic

il a changé tres recemment la