Recherche conseils de composition de raquette suite à l'abandon du 563-1

Bonjour,
je 11XX et je joue depuis 4/5 ans.
Depuis le début (presque, au bout de 6 mois) j’ai joué avec 563-1 (mi-long) en 1.5mm sur le revers et backside coup-droit différent chaque année en fonction de ce que je récupérais.
Ma dernière compo l année dernière était Spinlord Ultra Balsa / Tuttle 55A 1.8mm /563-1 1.5mm.
J’étais très content de ma compo : je pouvais contrôler en revers et mettre des pains en CD. Démarrage pas facile en CD mais bon, je compensais par la frappe quand c’était possible.
Cette année je voulais prendre une pose compétition et essayer le backside sur revers.
De ce fait j’ai acheté et récupéré divers revêtements et bois sur le forum.

MAIS j’ai repris en J7, avec la raquette avec laquelle j’avais effectué les derniers entrainements soit :
THIBAR Samsonov Premium /CD:T05 (2.1 ou max?)/T05 fx (2.1 ou max?)

Alors bilan des courses:
Le positif : En CD démarrage facile et saucé.
En revers démarrage possible ainsi qu’à 1.5/2 mètres de la table (nouveau pour moi)
Le négatif : En CD mes frappes vont dans le filet, je ne retrouve pas les pains que je pouvais envoyer sans réfléchir. De même les blocs frappés sortent systématiquement.
En revers, les blocs sortent en longueur même quand je m’applique et surtout je mange en retour de service qui était déjà un point faible mais gommé par le 563-1.

Voilà le matériel à ma disposition à partir duquel, j’aimerai que vous me fassiez des propositions de compositions pouvant me convenir.
Bois :
THIBAR Samsonov Premium
Spinlord Ultra Balsa
Thibar 4 light
THIBAR 4 S des années 198X
NEOTEC VOODOO CLASSIC

Backside :
T05 2 ou max?
T05FX 2 ou max?
Fastarc P1 2?
MARDER (mousse rose le 4?) 2mm?
ROZENA 2 .1 1.9 1.7
FASTARC G1 THICK
FASTARC C1 SUPER THICK
RAZKA 7 SOFT THICK
RAZKA 7 MIDDLE THICK
CALIBRA LT 2mm?
55 A 1.8

Merci

Faudrait essayer de mettre des plaques plus fines parce que la t05 en 2mm ou max…

1 « J'aime »