Recherche club en seine et marne

Bonjour à tous,
je recherche un club pour l’année prochaine en seine et marne. Je vais surement déménager pour la rentrée ( je suis haut normand ). Je recherche donc un club conviviale et permettant de s’entrainer au moins deux fois en dirigée par semaine ( je voudrais trois fois dans l’idéal ). Sinon pour parler de moi, je suis un jeune pongiste de 23 ans qui après un arrêt forcer du ping, à retrouver l’envie de progresser et l’envie d’atteindre l’objectif que je me suis fixé : 16 pour mes 30 ans :smiley: ( je suis 1079 avec plus 140 cette année ) Donc je cherche un club pouvant me permettre de réaliser mon objectif personnel. J’ai une particularité, je joue beaucoup mieux en par équipe que en individuel ^^ Je me bat pour une performance individuel mais surtout pour le résultat colléctif, J’ai appris le ping dans cette philosophie ^^
voili voilou ^^

Bonsoir @lyck,
afin que l’on puisse t’aider, je te suggère d’être plus précis sur ta future localisation car ce département est quand même assez vaste. Es-tu plus proche de Meaux, Melun, Provins, etc…

je vais déménager à Provins :slight_smile:

En allant voir sur le site du Comite Départemental de Seine & Marne (http://www.cdtt77.com/), j’ai vu NANGIS TT (env. 25 Kms de Provins).
Egalement Donnemarie-Dontilly, Mormant

A Provins :
TT PROVINOIS : GUERREIRO Florian , florian.guerreiro@gmail.com

PS: très belle ville, avec sa ville haute (basilique Ste Quiriace, Tour César, les remparts et ses souterrains) et sa ville basse plus commerçante… Bon déménagement

je joue a nangistt

club sympa avec 2 entrainements dirigés par semaine (le lundi et mercredi cette année), tu peux jouer en entrainement “libre” le vendredi

notre équipe première vient de monter en R3 (ça joue entre 13-14 et 17-18 en moyenne) par équipe de 4

notre 2 et 3eme équipe se sont maintenues en D1(équipe de 6) ou ça joue moins fort mais on a pour objectif de monter la 2eme équipe en PR B et de s’y maintenir

tu pourras progresser a nangis sans problème

sinon, tu as provins mais je sais pas trop comment ça se passe là bas

Merci pour les infos :slight_smile:
Effectivement nangis, a tous pour me plaire :slight_smile: Tu pense que avec mon niveau je jouerai en quelle division ( je ne veux pas m’imposer ). Mais on peut en discuter en mp, si cela est possible :slight_smile:

pas de souci pour les MP

mais en étant 1080, tu joues en équipe 2 en D1 et si tu joues en A, tu joueras des gars de ton niveau

après, faut que tu sois prêt a faire 25km pour aller jouer au ping ( je ne connais pas exactement la distance provins-nangis)

tu peux toujours passer a la salle pour voir…

L’année dernière, je faisais 45min de route juste pour m’entrainer, donc cela ne me dérange pas :slight_smile:
Je passerais si je peut avant la rentrée :slight_smile:

ok, pas de souci

tiens moi au courant

en plus, point positif chez nous a nangis, le salle ne ferme pas ( ou pratiquement pas ) l’été

je t’ai répondu en mp

a+ rémi

et en plus remilb , a pratiquement une boutique de ping chez lui , pour les conseils y a pas mieux , mais il est vrai que niveau ping a nangis , c est pas mal

merci carlos

et comme c’est la fin de saison, place aux tests…