Bonjour à tous,
je recherche un club pour l’année prochaine en seine et marne. Je vais surement déménager pour la rentrée ( je suis haut normand ). Je recherche donc un club conviviale et permettant de s’entrainer au moins deux fois en dirigée par semaine ( je voudrais trois fois dans l’idéal ). Sinon pour parler de moi, je suis un jeune pongiste de 23 ans qui après un arrêt forcer du ping, à retrouver l’envie de progresser et l’envie d’atteindre l’objectif que je me suis fixé : 16 pour mes 30 ans ( je suis 1079 avec plus 140 cette année ) Donc je cherche un club pouvant me permettre de réaliser mon objectif personnel. J’ai une particularité, je joue beaucoup mieux en par équipe que en individuel ^^ Je me bat pour une performance individuel mais surtout pour le résultat colléctif, J’ai appris le ping dans cette philosophie ^^
voili voilou ^^
Bonsoir @lyck,
afin que l’on puisse t’aider, je te suggère d’être plus précis sur ta future localisation car ce département est quand même assez vaste. Es-tu plus proche de Meaux, Melun, Provins, etc…
je vais déménager à Provins
En allant voir sur le site du Comite Départemental de Seine & Marne (http://www.cdtt77.com/), j’ai vu NANGIS TT (env. 25 Kms de Provins).
Egalement Donnemarie-Dontilly, Mormant
A Provins :
TT PROVINOIS : GUERREIRO Florian , florian.guerreiro@gmail.com
PS: très belle ville, avec sa ville haute (basilique Ste Quiriace, Tour César, les remparts et ses souterrains) et sa ville basse plus commerçante… Bon déménagement
je joue a nangistt
club sympa avec 2 entrainements dirigés par semaine (le lundi et mercredi cette année), tu peux jouer en entrainement “libre” le vendredi
notre équipe première vient de monter en R3 (ça joue entre 13-14 et 17-18 en moyenne) par équipe de 4
notre 2 et 3eme équipe se sont maintenues en D1(équipe de 6) ou ça joue moins fort mais on a pour objectif de monter la 2eme équipe en PR B et de s’y maintenir
tu pourras progresser a nangis sans problème
sinon, tu as provins mais je sais pas trop comment ça se passe là bas
Merci pour les infos
Effectivement nangis, a tous pour me plaire Tu pense que avec mon niveau je jouerai en quelle division ( je ne veux pas m’imposer ). Mais on peut en discuter en mp, si cela est possible
pas de souci pour les MP
mais en étant 1080, tu joues en équipe 2 en D1 et si tu joues en A, tu joueras des gars de ton niveau
après, faut que tu sois prêt a faire 25km pour aller jouer au ping ( je ne connais pas exactement la distance provins-nangis)
tu peux toujours passer a la salle pour voir…
L’année dernière, je faisais 45min de route juste pour m’entrainer, donc cela ne me dérange pas
Je passerais si je peut avant la rentrée
ok, pas de souci
tiens moi au courant
en plus, point positif chez nous a nangis, le salle ne ferme pas ( ou pratiquement pas ) l’été
je t’ai répondu en mp
a+ rémi
et en plus remilb , a pratiquement une boutique de ping chez lui , pour les conseils y a pas mieux , mais il est vrai que niveau ping a nangis , c est pas mal
merci carlos
et comme c’est la fin de saison, place aux tests…