Recherche club dordogne / charente

Bonjour les amis j’aimerai savoir si y’a un club en Dordogne ou Charente ou vous cherchez un 10 (1050 environ fin de phase) pour joué dans une Régional 3 ou Pré Régional pour Septembre.

un joueur qui monte d’année en année avec l’envi de joué en régionale prochainement :slight_smile:

Et que diriez-vous d’essayer l’Ille et Vilaine, au bord de la mer, pour secourir notre D1?

car c’est beaucoup trop loin de chez moi et je compte maintenant joué en regionale

Dommage! Nous allons certainement jouer à 3 la semaine prochaine :smirk:… Vous ne savez peut-être pas, une R3 chez nous, ça joue 11/12 et dans notre propre D1 il y a un 13 et un 11 (+1 19 qui nous manque depuis plusieurs semaines et certainement jusqu’à la fin de la saison, c’est ça notre pb!!!) De toute façon il aurait d’abord fallu discuter des conditions de votre venue! a+jng

votre D1 c’est votre équipe 1 ? et avant ya la PR nan avant de monté en R3 ?

après la R3 de chez moi aussi c’est 11, 12 en moyenne,

vous auriez été plus prêt de chez moi, on aurai pu essayé mais j’ai regardé ça fait trop loin :slight_smile:

bonne chance pour votre saison !

mer i!De la chance, il va en falloir , … un peu BEAUCOUP! :thinking:

vous allez vous maintenir je l’espère pour vous

Salut ! Tu peux prendre contact avec le club de St Médard de Mussidan Tennis de Table SMTT en Dordogne (24) (1h de Bordeaux) . Il y a une équipe en R3 actuellement qui joue le maintient sur cette phase. Avec 13/12/12/11 et autres en joueurs en remplacement. Pour la prochaine saison il y aura des départs. Donc tu aura ta place si tu le souhaite ! :wink::+1:t2:

Salut ! j’y avait pensé a m’approché de Mussidan, je suis a même pas 30min de Mussidan et j’avais un gars qui m’avais conseillé d’y allé il est parti pour le boulot maintenant…

je devais faire le tournois d’été las bas.:slight_smile:

Tu es du club ?

et vous aurez bcp de départ en R3 ou pas ?

1 « J'aime »

tu fais parti du club je présume ?

1 « J'aime »

Slt. Désolé pour ma réponse tardive ! Je me suis pas reconnecter depuis mon dernier message :joy:

Oui en effet je fait parti du club ! Une bonne ambiance, entraînement le lundi, mercredi et vendredi. Avec un coach qui encadre les entraînements le lundi et vendredi. Oui on aura certainement un voir deux joueurs de l’équipe 1 qui partiront ! Au mieux, qu’un seul… (12/11). Donc hésite pas, tu peux venir taper la balle dès que tu le souhaite :smile:

Salut tkt pas :slight_smile: :joy: tu es pas obligé de répondre a la seconde ahah :slight_smile:

ouais je m’en douter que tu en fais parti du club, je prend note pour les jours d’entrainements
juste l’heure ça commence quand ? et pendant les vacances vous avez entrainement ?

ah oui si vous avez un depart c’est pas évident pour l’équipe 1

dans tout les cas je finirai l’année a mon club actuel mais ça sera une question de temps pour que je change de club un jour, que sa soit pour septembre ou dans 1 ans c le dernier délais pour que je partent de mon club actuel.

comme je disais a mon ancien coach j’aurai préféré être vers 1030 - 1050 minimum avant de partir et espéré changé de club

tu dois connaitre je suis de Ribérac :wink:
donc pourquoi pas me renseigné pour ton club que j’ai déjà joué contre ya 6 ans environ ahah

si tu as d’autre info je prend ahah :wink: