Recherche bois thibar dynamic7

salut les copains, je suis à la recherche d’un bois THIBAR DYNAMIC 7, il ont arrèter la fabrication, donc si un copain en à 1 à me vendre je suis preneur, mon contact Michel : magmichel1@free.fr. A+

J’ai fais la même demande que toi il y a 2 ans…choux blanc

SALUT PASCAL, c’est bien dommage de ne plus trouver ce dynamic 7, j’ai éssayé d’autres bois mais, non je retrouve pas mes sensations, Mr Thibars svp faites nous plaisir et remétter ce bois à votre catalogue. A+

Alors moi ce que j’ai trouvé et qui, je trouve, se rapproche le plus au niveau sensation c’est le tibhar techno power contact

Bonjour, j’ai ton bonheur un Tibhar Dinamic 7 avec manche anatomique, mieux vaut tard que jamais :stuck_out_tongue_winking_eye:, n’hésite pas au cas où :+1:

bonjour ,avec beaucoup de retard je tombe sur ton et message concernant le bois dynamic 7, deja je te remercie de ce message et au cas ou c’est encore dispo je suis toujours preneur, je ne connais pas ton prénom moi c’est Michel ou Mamadou1er sur le cite, en espérant de te’s nouvelles je te salue… bien bas. Mamadou1er