Recherche bois pour remplacer mon Offensive Classic Carbon

Bonjour,

Actuellement je joue avec un Offensive Classic Carbon de stiga et j’aimerais trouver un bois avec la même souplesse mais beaucoup plus rapide.

Que pouvez vous me conseillers ?

Ma lin carbon de yasaka

Hello , il est actuellement chez TT STORE à 37 euros avec les frais de port …

Bonjour,

D’après ce que je trouve sur internet, le MLC serait dans la même tranche de vitesse que l’offensive classic carbon.

Or je cherche un bois bien plus rapide mais avec les mêmes “sensations” que l’OCC.

J’ai fait des recherches sur internet et il en ressort 2 bois :

Butterfly Timo Boll ZLC

Butterfly Timo Boll ALC

Si vous avez des conseils entre ces 2 bois? Ou si il y en a un qui me correspondrai mieux, je suis preneur merci

Ton bois est déjà très rapide… en voulant plus rapide tu vas arriver ds les avion de chasse… souvent difficilement contrôlable…
Si tu montes en rapidité. Tu vas forcément perdre en contrôle…
Il y a le samsonov de chez tibhar qui sur le papier est plus rapide et a plus de contrôle que ton bois actuel…
Niveau sensation je connais pas par contre
Chez stiga le carbonado 145… un peu plus rapide que ton bois actuel

Juste pour info, le Stiga off classic carbone a un toucher vraiment particulier avec plutot un rejet bas…

Chez les Boll carbone je dirais le ZLC mais ça restera comme dit Moe beaucoup plus rapide et un toucher très différents…

Pourquoi ne pas plutôt augmenter ton épaisseur de mousse ou augmenter la rapidité de tes plaques

Merci pour vos réponses !

j’aimerais vraiment augmenter en vitesse, la perte de contrôle ne me dérange pas du tout, par contre je n’aime pas quand c’est trop dur.

Pour information sur moi je suis un vieux joueur (20 ans que je joues) aujourd’hui 17 (loin de mon meilleur classement) clairement j’ai plus les jambes et l’épaule pour envoyer comme avant, donc je cherche à compenser avec le matériel.

Je joue avec du 05 max non boosté et je souhaiterais quelque chose qui soit vraiment bcp plus rapide.

Pensez vous que dans ces conditions l’ALC ou le ZLC peuvent convenir?

D’avance merci