Recherche Bois pour combinaison (EL-S, Aurus soft)

Je joue avec la combinaison Tibhar Evolution EL-S en CD et Tibhar Aurus SOft en RV et j’ai des problèmes avec le bois donc je veux le changer. J’attends vos conseils à propos du meilleur bois pour cette combinaison.

sportivement

C’est quoi ton bois actuel ???
Tu préfères les ALL les OFF ???
Des bois en bois ou des bois avec du carbone ???
Quel poids ? Quel marque tu aimes ?

Vu le manque de budget je joue avec le bois de la cornilleau 2000 Excell. Je préfère un bois off carbone. Concernant la marque j’ai essayé dernièrement un bois butterfly que j’ai oublié la dénomination complète et qui était excellent.

Tu peux monter a combien pour ton achat de bois ???

40 € max

ça va être compliqué OFF avec carbone pour 40€ … EN NEUF je parle !
Après tu as des bons bois OFF tout bois abordable

Le Cornilleau Aero Off+ Soft Carbon avec une carte Silver chez TT11 (49.90€ - 20%), ça passe !

Sinon, un Ma Lin Carbon d’okaz, tu peux trouver de très bons produits dans ton budget

Merci beaucoup apparemment c’est le meilleur choix avec un tel budget

Oui c’est très compliqué.je vais essayer l’aero off+ soft carbon de Cornilleau je pense que ça va être le meilleur choix pour 40€ de budget.Et merci beaucoup :slight_smile:

Tu va pas être déçu ! C’est un bon bois qui dépote :smiley:

Merci beaucoup :slight_smile:

Rebonjour. Je n’ai pas eu l’aero soft + de Cornilleau Puisque aucun site de vente en ligne ne fait l’expédition vers mon pays et absence totale de boutiques qui vendent le bois de tennis de table mais je viens de trouver dans le club un bois Tibhar furious et un Donic Epox offensiv et j’hésite entre les deux. Des conseils svp?

Donic Epox Offensive c’est la palette NOIRE ? avec du rouge sur le manche ?
Si c’est celui la hésite pas :wink: il envoi bien avec pas mal de contrôle !!!
J’avais un jeune de mon équipe qui était 16 qu’il l’avait c’est un bon bois pour attaquant pur en top :stuck_out_tongue:

Oui oui je l’ai choisi et j’en suis très satisfait. C’est un bois parfait qui fait tout en mode off avec un très bon contrôle. Merci beaucoup pour ton aide :slight_smile: