Recherche bois polyvalent

Bonjour à tous
Nouveau sur le forum.
Alors explication un peu complexe
J’ai essayé un picot octopus en revers et je me sent bien avec. Je suis donc à la recherche d’un bois polyvalent qui pourrait passer avec un picot et si ça ne va pas repasser sur un backside. J’ai déjà eu quelques conseils sur des bois.
J’attends vos avis ou conseils.
Sportivement
Flo

Dermaterialitz destroyer

1 « J'aime »

Merci

Non pour le destroyer trop peu de retour, je te conseillerais plutôt un stiga allround classic, ou bien un neottec gamma all+, ce sont des bois polyvalent avec un bon controle. Lolo4433 te parle du destroyer simplement car il en a un a vendre…

Pour ma part je partirais sur le Stiga :wink:

3 « J'aime »

Merci de tes conseils @Crabby le changement de raquette est inévitable puisque j’ai cassé la mienne lol. Et avec les conseils de mon frérot, nous sommes partis sur un picot. On voulait voir des avis ou conseils sur les bois polyvalent si vraiment ça me convient pas. Je regarde aux bois que tu as cité. Merci de ton aide

je partirais sur le stiga allround aussi très bon avec un picot ou un xiom allround S aussi. l’avantage du xiom il a un rejet plus bas que le stiga et le toucher plutôt sec des deux bois ce marie très bien as un PL.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse @DadNemu. Tout conseils est bon à prendre. :wink::wink::wink::wink::wink:

Dhs ma long balance

1 « J'aime »

Merci

ce qui serais bien c’est d’expliqué pourquoi car balancer un nom de bois tout le monde peux le faire.

1 « J'aime »

J’ai aussi un Stiga allround classic a vendre mais Le destroyer est super avec le picot long ,bien absorbant,c’est vrai qu’il n’est pas très connu mais la maison dermaterialitz fait de la qualité
je Le vends car j’en ai 2 .si tu veux je t’envoie les 2 à essayer ( le stiga et le destroyer)et tu me les renvoies si ils ne te plaisent pas

C’est un bois avec la vitesse off - mais le contrôle justifie le all+ je regrette pas de mn choix

1 « J'aime »

Merci pour votre aide j’ai trouvé un stiga allround classic