Recherche Bois OFF

Bonjour tout le monde.
Je crée ce topic pour vous demander quelques bois qui pourrait être intéressant.
Actuellement je joue un Stiga Arctic Wood Off et je recherche un bois plutôt similaire, bien qu’un peu plus souple.
Je préfère rester dans les marques :

  • Stiga
    -Butterfly
    -Donic.
    Voir Andro mais d’après mes expériences leurs bois cassent très facilemment.
    Budget max : 150€.
    Merci de votre aide.

Hello : budget max 150 € tu vas avoir du choix :slight_smile:

si t aimes les bois stiga ce qui n’est pas le cas de tout monde tu peux essayer un azalea off il est très bien on en à tester si ca t interesse :wink:

Pourquoi pas.
C’est vrai qu’il m’a l’air plutot bon jsp à voir en tout cas merci d’avoir répondu.

On avait fait un gros atelier test de bois Stiga et il faisait partie des très bonnes surprises . Comme je t ai dit j en ai a tester gratos ( tu paies juste l envoi ) si ca t interesse hésite pas

Okay je vais voir mais pour l’instant j’attend juste d’avoir quelques avis en plus histoire de me faire une idée plus précise.

Oui t as raison c’était juste pour te dire de pas hésiter à demander.

Sinon les bois Victas aussi : tres bons bois un peu plus chers mais on est sur du bon produit aussi

J’ai pas vraiment d’expérience dans les bois victas (pour pas dire absolumment pas :sweat_smile:) mais c’est vrai que certains ont l’air pas mal, à voir.

Xiom vega pro

Un peu rigide non ?

Non je le trouve très flexible, le plu extérieur est en limba. Angle de rejet plutôt médium haut. Un bois entre off- et off axé vrmt pour le top. Pour moi le bois avec lequel je mets le plus de rotation.

Quand tu dis rejet medium-haut tu le placerais plus sur le medium ou le haut ?

le nittaku accoustic je crois que c’est un tres bon bois off ?

je joue avec un violin qui est off- et c’est tres bon !

Plus sur le haut

Mon problème c’est que je préfère acheter directemment en magasins plutôt que par internet (je suis maudit avec les temps de livraisons) et je n’ai pas de fournisseur xiom ou nittaku donc c’est assez problématique…

Il me semble que @julot a des violin d’occasion en manche droit ! qui sont au alentour des 80€ si je dis pas de bêtises

1 « J'aime »

Cherche en un d’occasion

oui mais comme je l’ai dis je vais cherché en magasins et ils ne fournissent malheureusement pas ces marques là. C’est pourquoi j’avais donné des marques qui sont plus simple a trouver pour moi.

Achete sur “tennis de table 11” livraison en moin d’une semaine. Boutique sur paris. Excellent. Et le bois est à 100 euros.

Je suis belge donc sûrement plus de temps de livraisons…

je confirme que les temps de livraison sur tennis de table 11 sont toujours nickel, si tu commande avant 17h il part le lendemain matin tu l’as en 48h ! et je crois que tu peux même voir les bois en magasin, dont les nittaku :wink:

edit : ah mais si tu est belge effectivment ! et bien je pourrais pas t’aider plus du coup désole !