Bonjour tout le monde.
Je crée ce topic pour vous demander quelques bois qui pourrait être intéressant.
Actuellement je joue un Stiga Arctic Wood Off et je recherche un bois plutôt similaire, bien qu’un peu plus souple.
Je préfère rester dans les marques :
Stiga
-Butterfly
-Donic.
Voir Andro mais d’après mes expériences leurs bois cassent très facilemment.
Budget max : 150€.
Merci de votre aide.
On avait fait un gros atelier test de bois Stiga et il faisait partie des très bonnes surprises . Comme je t ai dit j en ai a tester gratos ( tu paies juste l envoi ) si ca t interesse hésite pas
Non je le trouve très flexible, le plu extérieur est en limba. Angle de rejet plutôt médium haut. Un bois entre off- et off axé vrmt pour le top. Pour moi le bois avec lequel je mets le plus de rotation.
Mon problème c’est que je préfère acheter directemment en magasins plutôt que par internet (je suis maudit avec les temps de livraisons) et je n’ai pas de fournisseur xiom ou nittaku donc c’est assez problématique…
oui mais comme je l’ai dis je vais cherché en magasins et ils ne fournissent malheureusement pas ces marques là. C’est pourquoi j’avais donné des marques qui sont plus simple a trouver pour moi.
je confirme que les temps de livraison sur tennis de table 11 sont toujours nickel, si tu commande avant 17h il part le lendemain matin tu l’as en 48h ! et je crois que tu peux même voir les bois en magasin, dont les nittaku
edit : ah mais si tu est belge effectivment ! et bien je pourrais pas t’aider plus du coup désole !