Recherche bois moins flexible adapté à mon niveau

Salut :upside_down_face:

Je progresse assez vite niveau D2/D1 depuis 2 ans, mais je suis un peu perdu niveau bois, je joue avec des rozena j’en suis habitué et j’ai essayé avec plusieurs bois, grubba, virtuoso off- … Je trouve qu’ils sont bien trop flexibles grosse perte de precision quand on rentre dedans.
Je souhaite un bois plus rigide, j’ai lu que des carbones all étaient pas mal pour ça genre Stiga Allround Classique Carbon et que ça augmente le sweet spot. Cependant j’ai egalement lu qu’il était assez flexible celui là…

Je viens vers vous pour trouver un bois entre 80 et 85g, moins flexible sans que ça soit pas trop rapide avec les rozena, et est ce une bonne idée le carbone ? Merci beaucoup :blush:

Ton classement ?

850

Tu peux essayer la série epox de donic. Cela reste assez rigide tout en ayant un super toucher

1 « J'aime »

j’ai mis en vente le radice qui est un bois all artisanal de la marque artte qui a un super controle avec une qualité de fabrication exeptionnelle tu peut voir les photos sur mon annonce ,tu peut tout mettre dessus perso je le joue avec 2 tenergy 05

Ou la série des balsa carbone de Gewo

Le Waldner all play, tu seras beaucoup plus a l aise en bloc, contre initiative , petit jeu qu avec un bois élastique comme le virtuoso. C est un super bois

Merci de vos propositions effectivement epox control à l’air de correspondre à ce que je recherche.

C’est bête mais les arguments pour le carbone m’ont mis la puce à l’oreille de ce que je recherchais rigidé, sweet spot, 2 vitesses… et d’après revspin le Stiga Allround Classique Carbon reste plus rigide que le waldner all play

Oui si tu aimes le carbone