Recherche bois all+ off- tres flex

des conseils, voir même des propositions (pas chère)

Si tu cherche très flex le senso v1 waldner il est parfait.
J’ai un ancien modèle des années 90 qui est plus flex que les nouveaux

oui plutôt très flex

par contre de préférence entre 76 et 82 gr maxi

Je pense pas qu’il soit dans cette fourchette a voir

Sans hésiter : Stiga Offensive Classic. La base. :wink: :+1:

Ou sinon : OSP Expert, Donic Persson power ar…

L expert flex ???

Yasaka Extra 3D, Kasumi Basic, entre 80 et 85 grammes de mémoire.

1 « J'aime »

Yeap, Donic Applegren Allplay (mais peut-être trop lent), Yasaka Extra, YinHe W6 (~85g les 2), ou encore Hurricane Hao (mais c’est plus cher)

L’extra est flex @Janvio?
C’est bien de l’anegre en couche extérieure portant …

En effet flex c’est peut-être pas le bon mot, en tous cas c’est un des bois avec lequel j’ai le plus de facilité à démarrer :wink:

L’expert est flex mais sec :wink: il est flex de par sa taille de palette et sec par la composition du pli en black limba.

stiga off classic c’est flex malgré le placage extérieur dur ?

en fait je cherche un bois equivalent a mon stiga hypertec, l’extra 3d est flex sur, le normal pas sur.

Alors j’ai les deux, 3D et normal, je ne sens pas de différence de flex.
J’adore, mais ce n’est pas encore tout à fait aussi flex que le génial Hypertech je trouve.

J’aimerais faire une comparaison plus précise avec les même plaques sur les deux bois, parce que pour l’instant j’ai joué l’Hypertech avec des plaques un peu plus tendres.

j’avais un hypertec de 83 gr que jai revendu car moins flex que celui que j’utilise qui fait 78gr

Ah ben l’inverse, j’en avais un de 76g il y a longtemps, mais qui était horriblement lent. Rien dans le sac.

Celui que j’ai dans les mains fait 79g et moins « creux », je lui ai collé les plaques de mon profil pour comparer mais pas encore pu jouer avec, je m’entraîne à fond avec ma raquette principale pour régler le poney :sweat_smile:

tu as raison d’ailleurs tu devrais du coup me revendre ce 79 gr faudrait pas dérégler le poney de mr Ma Lin :rofl: :rofl:

Ah non, c’est collector je le garde, je crois qu’il est plus fabriqué depuis 2/3 ans en plus :smiling_face_with_three_hearts: :thinking:
C’est le dernier qu’il y avait sur l’étagère chez Friendship en manche Legend :sweat_smile:

moi je m’en fou du manche lol encore un bois qui va finir dans un tiroir lol