Recherche bois all+ léger

Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un virtuoso off-. Très bon bois mais je le trouve trop flexible quand on force dedans et moyen dans le petit jeu.

Je me tourne vers vous car je cherche désormais un bois assez léger <=82g sans avoir trop le poids en tête, qui sois moyennement flexible et légèrement tendre pour garder une aisance sur le top.

Je joue niveau 10, jeu assez offensif en top frappe bloc avec des gestes amples. Je voudrais me faire une raquette qui soit capable de jouer à la fois doucement et qui envoie quand on rentre dedans. C’est pour ça que je cherche du all+. En revêtement j avais du rozena qui était très bien, polyvalent, et je viens de commander un neo h3 en cd pour m’amuser à essayer🤗

En vous remerciant de votre aide

Par rapport à ce que tu cherches je te conseil de jeter un œil chez tsp balsa et black balsa à partir de 5.0.
Chez neubauer il y a le bloodhound ou alors en plus rapide le bulldog qui sont susceptibles de correspondre.
Je te parle là de bois que j utilise ou que j ai utilisé, cherchant la même chose que toi chez un bois

Merci je ne connaissais pas, mais les balsa de tsp m’ont l’air encore un peu tendre par rapport au virtuoso d’après les avis

cornilleau aero all+

2 « J'aime »

Yasaka sweden extra en cherchant tu peux trouver des 82g

1 « J'aime »

Ah merci c’est interessant, j’ai vu aussi le thibar IV L light qui a pas l’air si flexible

Un bois all+ léger, avec du carbone en inner, le 3003 de chez 61 second.

Un bois parfaitement fini, qui ne vibre pas, de 60 g maxi, avec un contrôle dans le petit jeu et de la vitesse pour finir les points.

Andro Temper all+ 70 g , avec Hinocki avec un petit toucher sec

IVL LIGHT CONTACT
Aero all+ ou off-
Sweden extra
Sont des très bonnes pistes
J’ajoute en un peu plus rapide le Samsonov Alpha de thibar mais largement trouvable autour de 80g

1 « J'aime »

Grubba aussi

1 « J'aime »

Globe 583. Entre 80 et 84 g.
Je suis toujours étonné de ne pas entendre parler plus de ce super bois. Le tout pour 10€…!

Je confirme : le Globe 583 super bois :smiling_face_with_three_hearts:. Et en effet très peu cher. Mais pourquoi payer peu quand on peut payer plus ? :slightly_smiling_face: