Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un virtuoso off-. Très bon bois mais je le trouve trop flexible quand on force dedans et moyen dans le petit jeu.
Je me tourne vers vous car je cherche désormais un bois assez léger <=82g sans avoir trop le poids en tête, qui sois moyennement flexible et légèrement tendre pour garder une aisance sur le top.
Je joue niveau 10, jeu assez offensif en top frappe bloc avec des gestes amples. Je voudrais me faire une raquette qui soit capable de jouer à la fois doucement et qui envoie quand on rentre dedans. C’est pour ça que je cherche du all+. En revêtement j avais du rozena qui était très bien, polyvalent, et je viens de commander un neo h3 en cd pour m’amuser à essayer🤗
Par rapport à ce que tu cherches je te conseil de jeter un œil chez tsp balsa et black balsa à partir de 5.0.
Chez neubauer il y a le bloodhound ou alors en plus rapide le bulldog qui sont susceptibles de correspondre.
Je te parle là de bois que j utilise ou que j ai utilisé, cherchant la même chose que toi chez un bois
IVL LIGHT CONTACT
Aero all+ ou off-
Sweden extra
Sont des très bonnes pistes
J’ajoute en un peu plus rapide le Samsonov Alpha de thibar mais largement trouvable autour de 80g