Rech club de ping proche Morzine

Bonjour ,

Je dois passer 5 mois a morzine pour le travail .
J aimerais savoir s il existe des clubs de Ping au alentours et heures d ouverture .
Je suis 16 et aimerais bien taper la balle de temps en temps…
Voila , voila, si vous avez des infos n hésitez pas .

Sportivement.

Bonnsoir

Bonsoir,

Vous serez le bienvenu au club de Cran TT ,dans la commune de Cran-Gevrier, entraînement dirigé compétition chaque mardi et entraînement libre le jeudi, entraineur numéroté 500 salarié, et présence d un numéro 398 et d un classé20 plus d autres joueurs de niveau quasiment équivalent à votre classement.
Contact : Olivier au 0641771351

Sportivement.
Olivier

Salut Reg,
Je me manifeste un peu tard, peut être es tu déjà rentré au pays! Dur de jouer au ping en plein dans les montagnes!
Si tu es toujours par la, il y a le club de Sallanches mais ça fait toujours loin ou Cluses mais c’est pareil.
Et puis comme Zitoun, j’en profite pour faire la promo de notre club, Ambilly, a côté d’Annemasse, on joue en R2, ça pourrait être sympa!
Bref, si t’es par là, tu peux passer nous voir, et si tu es’déjà rentre j’espère que tout s’est bien passé!!!
Tout de bon et à bientôt!!!

A tout hasard JackyVersang ne joue pas dans votre club?

Si, si c 'est bien ca!

Bonsoir fefejaja,
Je renouvelle mon invitation à venir au club de Cran TT adresse 22 b avenue germain Gerrard 74960 cran-gevrier, mon tel 0641771351 si tu veux me contacter pour les renseignements, salle ouverte mardi et jeudi jusqu’à fin août, après ce sera tous les soirs avec différents créneaux, relance assurée. Le club d ambilly est aussi un club très accueillant et sympa, avec frouille on se connait depuis + 20 ans et on s apprécie. A toi de voir le mieux pour toi. Une question fefejaja : c est pour les vacances ou tu viens t installer dans le coin? Bonne soirée.