Bonjour à tous,
Pour info nouveau revendeur de tennis de table basé dans la manche
Voici le site: www.cjping.com
Prenez soin de vous
J’ai acheté mon robot via ce site au mois de mai. La transaction s’est très bien passée. Younès a été super réactif et disponible
uniquement en ligne ou il y a une boutique physique?
Nous fonctionnons sous forme de dépôt où il est possible de voir et retirer le matériel une boutique physique n’est pas viable malheureusement dans le département de la manche en tout cas pour le moment.
N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes ou renseignements
Page facebook: CJ Ping https://www.facebook.com/pages/category/Sports---Recreation/CJ-PING-109192637553540/
Achat d’un pot de Seamoon sur Aliexpress, vendu par XVT.
Achat le 13 Octobre
Accepte par le transporteur le 16 Octobre
Accepte par la compagnie aerienne le 22 Octobre
Arrive a Amsterdam le 28 Octobre
Arrive en Belgique (Liege) le 9 Novembre
Arrive aux Pays Bas (!) le 20 Novembre
Donc toujours en attente pour la livraison en Angleterre.
Et s’il arrive après le Brexit ?
A ce rythme-la, c’est possible
T’imagines si le patron de la compagnie aérienne était un fan de ping très strict au niveau du règlement ?
C’est plus le trajet ensuite… Amsterdam - > Belgique -> Pays Bas qui m’inquiete. Parce qu’il me semblait vraiment qu’Amsterdam etait aux Pays Bas. Si je dois considerer toute mon education comme fake news…
Non non tu as bien raison, c’est la capital…
En effet c’est très étrange…
J’aurais vraiment du mettre un smiley
J’ai commandé un bois Globe à eacheng.net en Chine le 29 octobre (2020 ) et je l’ai reçu le 9 novembre. Emballage parfait, frais de transport 3 € 10 et petit dialogue en Anglais avec le vendeur pour peaufiner la commande.
Réouverture de TableTennis11 dès demain aux horaires habituels !!
Foncez chez ces passionnés et professionnels du Ping et du matériel !!!
Préparez la reprise et la saison prochaine !!!
Dès que je passe à Paris, j’y fonce !
Tu sais à combien s’élèvent les frais de port?
Tu paies des taxes de douanes ?
Pour tt11 il y’a un site pour le monde entier mais il y’a un site fr qui livre toute la france pour des frais port gratuit a partir de 50 euros d’achat, sinon c’est 5/6 euros de frais de port je crois
Bonjour,
Speed&Spin pour la région Occitanie, dans le 46.
Donic, Nittaku, DHS, Ariex, Barna, Der Materialspezialist, Tuttle, Reactor, Sunflex, Loki, Frienship, Metal TT, Yinhe, Young Shine, Valor et bientôt d’autres…
attention, le site .com ne livre pas en France, pour cause de .fr
qui a déjà acheté chez ROTATIO un site belge semble-t-il ?
ils ont un choix de bois intéressant et qu’on ne voit pas ailleurs comme le TMOUNT – TCORE HINOKI CARBON N320
Jamais commandé chez eux mais le boss Benoît, un ancien coéquipier, est un gars fiable et passionné
Site fiable et gérant super compétent/agréable, tu peux y aller en toute confiance.
Apres plusieurs Commandes, c’est devenu un ami.