Misterping
Le site belge Tim Table Tennis : www.timtts.be va fermer ses portes après 10 ans d’activité.
Je viens d’y faire un tour et ils bradent leurs stocks, peut-être de bonnes affaires à faire sur ce qu’il reste!
Il etait revenu en ligne depuis longtemps ?
Je n’avais pas pu m’y connecter depuis plusiuers mois (plus d’un an en fait)
Il était déjà très intermittent. Le Tim en question n’arrivait plus à suivre le rythme.
de belles promo. il livre en France ??
Oui et le port n’est pas cher, 1€ pour 2 plaques dans mon cas. Par contre, la dernière fois que j’ai commandé (ça date de quelques années), ça avait mis pas mal de temps pour arriver !
Oui mais ça c’est aussi (surtout?) la faute de la poste d’outre-Quiévrain on met régulièrement 3 jours pour recevoir un courrier posté dans la même ville, alors l’étranger… bref, c’est pas top-top, cumulé avec le fait que Tim accumule facilement jusqu’à une semaine de retard en cas de pic de ventes, on prend vite deux semaines dans les lattes (comme on dit chez nous)
Bonjour,
Quelqu’un a t-il commandé sur le site timtts.be récemment ? J’ai effectué une commande il y a quelques jours et depuis plus rien. J’ai envoyé un mail pour avoir des infos mais ça n’a rien donné non plus.
Je sais qu’il est en train de fermer prog
J’ai fait une commande début juillet et je l’ai reçue en une dizaine de jours. Il me semble avoir reçu un mail de confirmation quand même.
Merci pour ton retour.
J’ai reçu un récapitulatif de commande, mais je n’ai pas reçu de mail disant que l’envoi avait été expédié
t’inquiète pas, c’est normal avec timtts.be
pour moi ça a pris plus d’un mois pour que ce soit livré
vu les frais d’envoi ils préfèrent regrouper les commandes et c’est pour ça que cela varie à chaque fois…
patience alors
je confirme aussi qu’ils répondent jamais par mail qui lui aussi ne plus valide
par contre, tu sera informé par mail une fois ta commande expédiée
Bonjour, quelqu’un a-t-il déjà commandé sur Nes Sport ? (https://nes-sport.com/) Si oui comment cela s’est passé ?
Le site belge https://www.timtts.be/ devient:
https://www.best-tts.be/Store/index.php?route=product/product&path=59_65&product_id=156
J’espère quand même pouvoir recevoir mon revêtement un jour
Tant mieux, Tim garde une boutique. Dommage que les prix soient sans rapport avec ceux de Timtts:/
Bonjour a tous
Voilà j’aimerais savoir si je risque de payer la douane si je commande 2 plaques sur tt japan?
sans doute…
Ah ouais merde dans ce cas pas trop intéressant si les douanes tombe
les qq fois que j’ai commandé chez tt-japan ou Iruiru, ou ttnpp ou prott…, je précise que sur leur paquet, il faut marquer une faible valeur marchande ou meux, gift (cadeau) pour que ça ne passe pas les Douanes…
En qq années, pour des bois généralement, je n’ai jamais eu de souci avec les douanes. Une fois pour un truc plus lourd dont cette mention n’avait pas été notée…
Par contre, cet été, ou début d’automne, mes rares achats à l’international ont pris un tps fou côté poste… Effet post confinement… ???
Oui c’est ce que je pensais mais est ce que toutes les boutiques jouent le jeu sur la faible valeur ou gift , pour ma part ttjapn