Réaliser un Top avec revêtement non energie

Il y a 30 ans je jouais en défense, aujourd’hui j’ai 50 ans et pour des raisons évidentes, plus les années vont passées, plus jouer a trois mètres de la table deviendra impossible. Donc j’ai repris le ping en janvier en jouant a la table, disons maxi a un mètre. J’ai du apprendre a topper et a fliper chose que je ne faisais jamais avant.
J’ai bouffer du ping a raison de 12 heures par semaine en prenant beaucoup de plaisir, et finalement j’adore rester a la table et faire le jeu, tout l’inverse de ce que je faisais il y a 30 ans. Et le résultat me surprend et surprend beaucoup de joueurs de régionale au club, j’envoie régulièrement des 3 sets a 0 a des 10 a l’entrainement. Bon, quand je joue un 14 c’est pas le même cinéma, c’est moi qui prend 3-0.
Mais les sensations sont au rendez vous. Mon speedy spin premium fx va bien, dans le petit jeu, bloc et top, mais quand les balles reviennent vite et que je suis a 1m voir 1m50, il est mou en contre attaque et il faut ouvrir d’avantage la raquette.
Pour passer une annonce sur le forum, pour tester le T05, j’ouvre un sujet ou il y a une rubrique pour ca ?

Dans les petites annonces, tu crées un sujet. Tu peux récupérer une plaque en état jouable pour un essai vers 10-15€.

tu as déja échangé ou acheté des plaques d’occasion sur le forum ? si oui pas de surprises ?

Aucun probleme !

on se fait tous confiance

Bon c’est fait ! J’ai vu dans quelques annonces “mp” ca veut dire quoi ?

message personnel quand tu cliques sur le nom tu peux envoyer un message qui n’apparait pas sur le forum

ok merci