Slt à tous, j’ai un xiom vega japan 1.8 sur un bois donic off… trajectoire de la balle tendue dans les tops…
Je veux coller ce revêtements sur un stiga classic all… pour gagner en contrôle…
Est ce que la trajectoire de la balle va rester tendue… ou va t elle être modifié (plus de courbe)…???
bonjour ,pour moi il y aura une grosse différence ,quel est ton bois off ? il est dur ou tendre ? le bois stiga all classic est tendre et lent ,passer d’un bois off a un bois all c’est obligé qu’il y est une incidence
je viens de voir les commentaires sur ton bois il fait parti des bois rapide de donic, cela va te changer beaucoup de chose tu aura une raquette avec beaucoup de controle ,perso je jouais avec 2 tenergy 05 sur le bois stiga all classic et les top n’était pas tendu
Donc je me pose la question si le rejet sera plus haut avec mon stiga classic all qu’avec le Donic persson exclusif Off. …? Tjrs avec le revêtement vega japan. …
La où je veux en venir, c’est savoir si un bois allround comme mon stiga augmente un rejet haut…
Si oui les caractéristiques d’un revêtement de dureté de 42.5 avec rejet haut et augmenté je me positionnerais pour une dureté 45…pour mon CD…
Si cela ne change rien je prends 42 à 42.5…
Car je veux assuré mon 1er top… et pouvoir bloquer en CD sans sortir d’un mètre de la table…