Re-Impact.de

…ça pique !
« Oui c’est ça » :wink:

2 « J'aime »

@Gilles71 sa picotte :joy:

Coquin ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

oui bien sûr, mais ils sont plus épais que le Tachi et aussi très puissants, jouables à mi-distance, le F 4 MD Special, coup de bloc-contre-bloc alloff au centre de gravité et le nouveau SpinPlay, alloff au centre de gravité, coup de spin allround. Mais s’il ne doit pas être plus épais que le Tachi, alors c’est l’Intro ou le M 3 , développement 2016. Ce dernier est très souvent utilisé par les Glanti ou les antisplayers.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

@Achim_Rendler
Ok! Merci, je vais regarder.

juste un exemple sans nom, a été précédé ici d’une recommandation de client, car je voudrais vous présenter cette nouvelle possibilité de jeu. En fait, je voulais apporter ce nouveau développement en deux ans comme un développement supplémentaire du Barath 2019.
Les circonstances particulières de la pandémie m’obligent à le faire à l’avance afin de vous offrir à tous quelque chose de très spécial.

Une compétition puissante de semi-distance en balsa, 100 % bois sans incrustations de matières étrangères, construite en conformité avec la norme ittf.
pour les comportements techniques suivants en jeu

Je suis retombé dans le classement après une blessure à l’épaule (bien sûr par le ping !) et la balle en plastique 1340, même si je trouve un niveau de jeu actuel de 14 +.
Je joue avec un Sauer-Troger « HIPSTER » de longueur moyenne avec des picots de 1,1 mm sur le revers et Hurricane neo en 2 mm sur le coup droit, collés sur un bois combiné T11 Giant Dragon,

  • mon jeu est basé sur une construction de la pointe du revers, en variant les premiers rebonds, l’attaque (soft), la coupe active et passive, puis j’essaie de rentrer dans le coup droit, au-dessus .
  • Je bloque avec le coup droit et le revers, mais je remarque que je manque de régularité du côté du revers et que je ne peux être qu’un peu agressif.
  • J’ai un bon coup droit (ma spécialité).

J’ai trois options à proposer,

  1. jeu de rotation 2020 ou
  1. Barath 2019 ou
  2. une combinaison des deux, le jeu de rotation du coup droit et le mouvement du revers À en juger par vos informations sur le jeu, je voudrais vous proposer la combinaison.
    Les deux bois combinés peuvent être utilisés aussi bien au milieu qu’à proximité de la table. Le Barath fait les options d’interférence les plus élevées dans le revers, tandis que le coup droit travaille au plus haut niveau de spin ou de contre-bloc dans le jeu variable alloff. La lame peut aussi devenir complètement passive près de la table si vous en faites moins et si vous gagnez de la vitesse de façon égale des deux côtés. Mais la lame de compétition combinée ne le fait que dans le 1er niveau de pirouette des deux côtés. Si la lame combinée est tournée de 180°, elle ne régule plus la vitesse des deux côtés, ce qui crée un pur jeu de pointes. Après la troisième intensification, les pistes sonores ne peuvent plus être bloquées. Le coup est brutalement sûr à jouer et est surtout un dernier coup sans aucune possibilité de défense.

Par conséquent, ma recommandation, le modèle combiné sur demande spéciale
= donner un coup droit SpinPlay et un revers Barath
Pour le coup droit, le Donic Besto Blue Grip V 1 en 2,0 mm est également adapté à la combinaison de caoutchouc. Les caoutchoucs à jeu maximum ne sont pas recommandés sur cette lame, car cette lame de compétition a une épaisseur de 13,2 mm.

Dans la combinaison, il est recouvert d’anémones sur les deux faces. Chaque raquette de compétition est produite individuellement. Si vous le commandez et le payez maintenant, vous bénéficierez d’une réduction de crise de 20 % sur la sélection du prototype.

Il existe également une offre d’essai illimitée de 14 jours, qui commence à la réouverture des gymnases si vous ne pouvez pas l’essayer pour le moment.
Il est très important pour moi d’être liquide maintenant afin de survivre avec mon entreprise.
Je recommande également le système mcps. Je peux même déterminer la longueur optimale de la balle et l’ajuster à la longueur exacte afin que la balle soit toujours distribuée 25-30 cm avant la ligne de base. Même avec une mauvaise technique, la balle reviendra toujours au fond du terrain au fil du temps. Cependant, il sera légèrement attaqué s’il tombe de 5 à 10 cm de la ligne de base. Il est donc recommandé de jouer une technique propre. conception spéciale de nouvelles technologies :
La lame spéciale de 158 x 157 mm est tenue asymétriquement, le décalage de l’asymétrie est de 1,5 mm par rapport au bord de la frappe du coup droit du côté revers ; Cela signifie que la surface de frappe du coup droit est décalée d’environ 1,5 mm par rapport au côté de la frappe du revers. (Parellogramme) afin que les ondes vibratoires, qui sont provoquées par la balle de ping-pong, puissent se superposer de manière optimale sur le plan sismique.

Cette raquette de compétition est également disponible dans la taille spéciale 156 x 152 sur demande spéciale.

Avec mes salutations distinguées, Achim

à partir de la page 7 Rapport de test 4olaf
http://noppentest.de/forum/viewtopic.php?f=8&t=22997&sid=974f73a4e4673acecf17b3bc25551329&start=60

https://re-impact.de/spinplay.html?___store=fr

c’est le meilleur traducteur artificiel

Re-Impact, le très personnel TT Holz https://www.re-impact.de/
Il nous appartient de veiller à ce que vous deveniez une meilleure classe avec toutes les possibilités autorisées.
Il suffit de nous appeler. Nous vous conseillerons individuellement, TEL +495443-9209999 ou écrivez-nous à mailto://info@re-impact.de/

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
ça y est, c’est commandé …malgré le confinement actuel, j’ai maintenant hâte d’essayer (au sous sol …) ce que Achim va m’avoir concocté … à suivre !!!

Reçu la palette double face, Spin Play pour le CD et Barath pour le R.
CD ; Hurricane néo 3 version Nittaku Japan 2mm
R : Hipster 1,1 mm de chez Sauer et Troger (mi long)
1er essai , sous-sol, peu de place :
R avec bc de contrôle, permet de bloquer, amortir et appuyer , très plaisant pour un premier contact
CD : sensation duveteuse, par contre, si on laisse travailler la raquette sans forcer, il semblerait que la rotation soit présente, le contrôle aussi … par contre, les conditions matérielles ne permettent pas de forts tops ni de reculer …
Donc à suivre
PS : le manche hélicoïdal , s’il est surprenant au départ, est TRÈS agréable et remplit son rôle en fermant , légèrement, le revers, sans interférer trop dans le CD. Une révélation !
:
à suivre dès que la salle sera ouverte !

1 « J'aime »

@patventoux16 salut, tu a réussi à avoir facilement achim au téléphone? Moi le téléphone ne marche pas quand j’appelle, et jai pas de nouvelle de ma commande!

bonsoir,
non, jamais essayé d’appeler,
par contre, il répond relativement rapidement par mail . ma commande a mis 1 mois à arriver, (après relance)

@patventoux16 pareil j’ai réussi à l’avoir au téléphone, et ma commande est partie mardi. Bon elle devrait arriver normalement!

Bonjour à tous les joueurs de tennis de table qui ont acheté des bois de compétition chez Re-Impact depuis le changement du système KSLS pour les nouvelles balles en plastique.

Il y a un petit problème de construction, que j’ai déjà réglé dans la production cette semaine.

En raison de la modification nécessaire des membranes dans les encoches du système KSLS, de nombreuses membranes ont probablement été limitées dans leur mobilité par la peinture finale. Dans de nombreux cas, la laque adhère donc aux membranes serrées, ce qui peut entraîner de fortes fluctuations de rétroaction et favoriser les incertitudes du jeu dans leur perception.

Si vos diaphragmes sont serrés, il faut maintenant les ouvrir et les élargir légèrement pour que la laque soit poussée vers l’intérieur. Pour ce faire, prenez un couteau aiguisé, d’au moins 1 mm de large, et ouvrez soigneusement ces encoches sans appuyer sur les plaques de préhension adjacentes. Ensuite, le contrôle de la balle augmente sensiblement dans la plupart des cas et le problème des perceptions incertaines est immédiatement résolu. Le caractère de catapulte de la lame peut également augmenter sensiblement, car l’élasticité de la poignée augmente considérablement et favorise le comportement de balancement de la tête du club.

Le fait que je n’ai reconnu ce problème que tardivement est dû au peu de réactions des testeurs eux-mêmes. Bien sûr, je ne peux évoluer positivement que si les testeurs rendent compte de leurs impressions de jeu. Un pistolet de pulvérisation probablement défectueux a également été remplacé par un nouveau. Salutations distinguées, Achim

PS : James Payne, qui est chez lui en Belgique, a reconnu cette restriction de jeu.
Je remercie donc James pour cela et pour son rapport rapide et optimal. Meilleures salutations, Achim

3 « J'aime »

Plutôt sympa de signaler une anomalie et son correctif et ce de la part du fabricant.
Une petite question, par curiosité, comme le bois du Dr Neubauer Special est d’origine re-impact, je crois, quelle serait sa composition ?
Et sur le site re-impact.de, il correspondrait à quel bois ?
A moins que ce soit un bois réservé pour le Doc…

Pour rappel de ce qui a été dit à sa sortie, le Titan est similaire au Tachi, avec pour spécificité de ce dernier la dispo dans plusieurs dimensions.
Le Titan présentant pour sa part une grande palette.

Oups ! je posais la question pour le Spécial du Doc, j’ai omis de le préciser, bigre de bougre…

J’avais, lors des premiers tests, signalé un flottement sur le CD. Comme c’était ma première expérience avec ces bois, je ne pouvais pas me permettre de juger.
Je viens de « rouvrir » mes évents (qui, en effet étaient fermés) au canif ,… suite au prochain entrainement … mais pas avant une semaine, pour constater, ou non, une différence.

En effet, les évents à « rouvrir » pour un meilleur contrôle ? J’ai mis des grips sur mes 3 Tachi… ça doit un peu jouer aussi d’enfermer le manche et les évents…

@Gilles71, c’est bizarre mais ayant mesuré mes bois (j’ai 2 Titan et 2 Tachi et un Tachi Plus, achetés d’occaz mais ok j’ai fait un gros trou dans mon portefeuille :upside_down_face:), j’ai remarqué que les Tachi étaient plus grands que le Titan :innocent:

Tachi : H15,3 * L15,7 cm
Titan : H15,2 * L15,6 cm

Bois qui semblent similaires, mais sensations toutefois légèrement différentes entre ces 2 bois
Les finitions du Tachi sont exceptionnelles, mieux abouties que pour le Titan, et le toucher plus agréable (je joue en double BS avec)
Le Tachi est également plus épais (12,2cm VS Titan 9,3cm), avec un placage en revers aussi plus épais et avec une grosse épaisseur de liège
Pour avoir testé des picots sur les 2 bois, je préfère le Tachi avec picots (Nittaku Do Knuckle 0,5mm), c’est franchement excellent comme bois associé à un ML

Enfin voilà ma petite contribution au sujet de ces 2 bois :yum:, le Tachi étant pour moi un bois extraordinaire, le prix est élevé mais ça en vaut le détour, la qualité est bien évidemment au rendez-vous !

Tiens c’est marrant mais je me posais la même question il y a quelques temps, j’avais vu un bois Dr Neubauer Special en vente :blush:
Il y a un bois qui porte le nom « Special » aussi chez Re-Impact : https://re-impact.de/f4md-spezial.html
Est-ce une variante du Doc ?

Le Tachi existe en plusieurs dimensions et il y a eu aussi plusieurs versions avec le même nom Tachi sans distinction; par ailleurs Rendler sort souvent des prototypes un peu différents, c’est son côté petit artisan…
A l’origine, à part des dimensions, il était identique au Titan, mais ce dernier, sous- traité par Neubauer en une version pérenne, a été figé alors que le Tachi a progressé: la dernière version dont on a parlé sur le forum (sur ce topic je crois) était d’ailleurs très différente du premier (dont j’ai eu plusieurs exemplaires), y compris au niveau des plis ! Je pense que cette version, à priori spéciale balles plastique, aurait dû porter un autre nom, comme Tachi 2. Car là, c’est difficile de s’y retrouver…

Cela dit, le Tachi est un excellent bois, du moins la première version que j’ai eu il y a quelques années. La nouvelle, je n’ai pas essayée.

Merci pour les précisions :wink:
On a vite fait de se perdre alors avec toutes ces versions et améliorations au fil des années !
Mes Tachi sont plutôt récents, ma testonite l’étant également donc ça doit être la dernière génération

Jouant également de temps en temps avec mes 2 TSP Balsa 5.5, quand je repasse avec, je les trouve presque « fades » comparés au Tachi qui ont un effet plus catapultant tout en ayant un contrôle de dingue avec un poids hyper léger par rapport au gabarit :sweat_smile: j’ai parfois l’impression de jouer avec une pelle mais qui se manipule très facilement vu sa légèreté (mon Tachi Plus fait 70g et mes 2 Tachi font 72g et 62g)

Tu devrais retester le Tachi 2019 :innocent: https://re-impact.de/tachi.html
Après c’est sûr c’est tout de même 126,62€, mais je trouve que ça les vaut largement !