Re-Impact.de

Liopic, quelle dramatisation? Je ne comprend pas.
Merci de tes conseils, j’en prend bonnes notes pour recycler mon diplôme d’entraîneur.
.ais, je vais essayer comme m’a utilement conseillé Achim.

Bah ! de même, je ne comprends pas que tu ne comprennes pas mes remarques, il n’y a rien de compliqué et rien de dramatique, vraiment… j’ai du mal à te suivre mais bon…
Et si tu vx en prdre bonne note pour recycler ton diplôme, no pb, cela te sera utile à priori…

Donc, ce qui est bien avec le nouveau Tachi ou Tachi Plus, c’est que le revers est conçu pour être classiquement jouable et le coup droit est plus actif. Avec l’ancien Tachi ou Tachi Plus, c’était l’inverse, coup droit classique et revers plus direct. Alors pourquoi le nouveau Tachi a-t-il été transformé. C’est assez simple, parce qu’il faut jouer une balle en plastique plus directement. Pour créer des balles dangereuses pour l’adversaire, les balles doivent avoir une certaine vitesse afin que l’adversaire ne puisse pas faire circuler sa position de jeu. Mais comme nous l’avons déjà indiqué, il suffit de retourner le bois et de le jouer au 2ème niveau du jeu. Ensuite, il s’adaptera à nouveau au jeu souhaité et les balles viendront toujours plus vite, car le bois ne peut plus réguler la vitesse dans le 2ème niveau de jeu. Ce gadget spécial n’est alors malheureusement plus disponible. pour devenir particulièrement passif, car pour cela il faudrait tourner le club à nouveau de 180°, parce qu’avec le même bois on peut à nouveau régler le tempo ou si l’on veut mettre des balles d’arrêt extrêmement courtes et inaccessibles.
En fait, tout est possible, il suffit de le savoir.
Je pense que c’est aussi beaucoup plus dangereux si vous tournez le >bat au 1er niveau plus lent, parce que vous pouvez mettre les balles vraiment hors de portée.

nouvelle référence au système KSLS pour la balle en plastique

Bonjour,
si les incisions dans la poignée sont soigneusement élargies à environ 1 à 2 mm sans endommager les plaques de poignée collées adjacentes, le corps sonore de l’ensemble du bois de compétition augmentera énormément. Mais ce qui est encore plus décisif ! La sensation de la balle et donc la sécurité de la balle augmentent aussi énormément.

Il est donc fortement recommandé d’élargir ces incisions du montant spécifié. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un tournevis de la largeur des canaux ou un couteau à pain pointu. Cependant, le canal supérieur, qui est le plus proche du manche du club, doit être laissé tel quel.
Meilleures salutations, Achim

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Intéressant, une courte vidéo serait peut-être utile pour bien expliquer

Bonjour,
vous ne pouvez vraiment pas faire de dégâts, car les encoches ou les meilleures encoches du bois sont là. Le bois de balsa est si doux qu’on peut facilement l’élargir sans détruire le bois environnant. L’utilisation d’un tournevis de la même largeur est vraiment sans effort, car il se rétrécit généralement jusqu’à une pointe à l’avant et devient plus épais en forme de coin à l’arrière. Je ne peux pas piquer plus profondément que les encoches pratiquées devant parce que le balsa, comme l’outil utilisé, a la propriété de bloquer le mouvement contre le grain du bois. Alors vous osez. Bien sûr, vous devriez faire un peu plus attention pour que le bois soit beau à ce stade. Les zones surélevées peuvent ensuite être à nouveau lissées avec du papier de verre fin.
Par exemple, vous pouvez presser un morceau de balsa sous une presse très fine. Il ne reprendra sa forme initiale que si vous placez le bois pressé complètement dans l’eau. Puis, grâce à son caractère d’éponge pleine d’eau, la matière se retire et l’ancienne forme revient à la vie.
Vous devriez toujours être un peu plus prudent avec la coupe 1, car c’est la coupe la plus proche de la tête du club.
De toute façon, la lame est ici plus jeune qu’à tout autre endroit, et c’est là que se trouve la plus grande partie de la tension lors de la frappe de la balle.
C’est pourquoi il est préférable de ne pas toucher le canal supérieur si vous n’avez pas de compétences manuelles. Cependant, tant que le matériau est élastique, il n’y a généralement aucune chance que cela se produise, et le balsa souple est très élastique dans ses mouvements. C’est précisément cette propriété qui fait que les outils apparaissent soudainement très ternes, car la structure du bois de balsa peut emprisonner l’objet dans le bois d’un moment à l’autre, ce qui le rend difficile à déplacer.
Meilleures salutations, Achim

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Verbreiterung KSLS-System.pdf (761,7 Ko)

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Le meilleur bois que j’ai pu essayer le Dream un contrôle vraiment incroyable et une vitesse phénoménal… Je ne comprends pas comment c’est possible ! Mr Achim Rendler est un magicien ! On peut mettre des effets monstrueux avec son bois, je vais en commander encore 2 pour avoir un stock… BRAVO pour votre travail et MERCI !!!

7 plis. Quelle composition ?

tu as essayé quels bois ?

En Tops rotations ? ou poussettes / chops ? Ou les 3 ? :innocent:
Je joue avec le Tachi, il est vraiment exceptionnel ce bois déjà, mais pourquoi pas essayer le Dream !
Et comparé aux autres bois Re-Impact ? tu en as essayés d’autres ?

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Bonjour TheRevenant et Bono
Désolé, je ne connais pas la composition…
J’ai le Dream et le préférence, ce dernier pas encore essayé… mais le Dream est vraiment terrible
Quand, je parle d’effet, je parle du top spin coup droit, top spin revers, service … sauf les chops car je ne chops pas… même dans le petit jeu il est excellent, c’est justement là où, je comprend pas trop comment c’est possible de contrôler le petit jeu cours alors que quand j’attaque il est limite OFF +… j’ai jamais vu ça, sur aucun autre bois… Du coup, j’attends 2 autres bois, avec impatience… Les conseils de Mr Achim Rendler sont vraiment bien…

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@Bono
Vous êtes plutôt un joueur qui a besoin d’un revers très contrôlé avec une confiance indulgente. Le nouveau bois individuel du mauvais esprit vous conviendra moins. Mais le nouveau Dream serait un grand avantage pour vous parce qu’il peut contrôler le tempo des deux côtés si vous jouez plus passivement, et il peut contrôler le tempo dans l’instant qui suit si vous tenez la prise plus agressivement et voulez jouer sous pression. Mais dans l’ensemble, il est beaucoup plus complet et plus sûr que le bois neuf pour le mauvais esprit. Le Shiraz Special a reçu le nom de produit Abachi parce que le bois a un noble éclat de beauté. Le bois de Limba bar a exactement la même couleur que le bois d’Abachi et est tricoté par la structure du bois similaire à celle du bois de pommele Sapeli, de sorte que le bois peut se réfléchir lorsqu’il est verni. Le nouveau bois d’Abachi est déjà disponible sur demande spéciale. Il a cette structure Limba-Bar- = LR-kk-2-4H-2-kk-LR. Vous pouvez également le commander sous la Préférence, si vous entrez le nom du produit Abachi sous Commentaires, par exemple pour payer avec une carte de crédit. Le nouveau bois est vraiment étonnamment rapide sans perdre le contrôle de la vitesse. Vous obtiendrez des effets incroyables et inégalés.
Je suis vraiment désolé, mais je trouve toujours de nouvelles idées créatives et elles semblent toutes se développer de façon prometteuse sous mes mains. Mais les idées sont toujours liées au fait que les caractéristiques de jeu et les possibilités techniques peuvent être élargies.

Le nouvel Abachi possède ces valeurs techniques :
Poids de la petite feuille ~65-67 g
Epaisseur ~ 13,2mm
Contrôle 130
Effet ~ 120-130
Élasticité à la flexion moyenne-moyenne
Asymétrie du miroir : 1ère variante de tempo
FH 93-97 / RH 93-97
Asymétrie du miroir : variante du 2e tempo
FH 93-97 / RH 93-97
Champ d’application Tous+ - Off+
Technologie Classique-Active
Combi wood no
Longueur de la balle pour le jeu en bloc = 25-30 cm avant la ligne de base, chute rapide, donc très difficile à attaquer en jeu de table
Bois à mi-distance, effet très puissant, où il faut s’attendre à un jeu d’effet le plus élevé possible
Les tirs sont très sûrs et, la plupart du temps, le premier tir est déjà exécuté en toute sécurité, si des éponges à 45° sont utilisées
avec des éponges à 48°, l’épaisseur du revêtement ne doit pas dépasser 1,7 mm, par exemple Gewo neoflexx GT 48°. Sinon, vous pouvez aussi utiliser des épaisseurs sans problème. 1.9 mm est toujours une bonne épaisseur, par exemple le Gewo Nexxus Pro 43EL. Mais des revêtements plus résistants sont également possibles avec de bons joueurs professionnels ainsi qu’avec le mauvais esprit.
Plus la force de jeu est élevée, plus cette nouvelle lame soutient exactement ces joueurs professionnels. Donc, si vous jouez beaucoup plus bas, le choix de toutes choses est plutôt le rêve (« Dream ») le plus sûr.

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Merci beaucoup @Achim_Rendler pour cette description du Abachi, malheureusement je ne l’ai pas vu dans la liste des bois disponibles sur votre site internet
Je ne suis pas un joueur pro, loin de là :sweat_smile: donc le Dream me semble plus me correspondre
J’ai regardé le profil de @evilghost qui joue comme moi avec un Hurricane 8, ses impressions et sa recherche de rotation sont également ce que je recherche tout en gardant un maximum de contrôle

@evilghost quand tu auras essayé le Préférence, tu pourras nous faire un petit retour ?

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le mauvais esprit n’a pas la préférence, mais le nouvel « obeche ». J’avais équipé un bois d’essai du Rapier Active avec les barres Limba et je l’avais ensuite équipé du signe de préférence, parce que le mauvais esprit voulait avoir le signe de ce fabricant.
Peut-être qu’il vous convient après tout, car ces caoutchoucs Hurricane ont une qualité spéciale et produisent moins de catapultes. Il est donc tout à fait possible que les revêtements que vous jouez soient un peu plus apprivoisés. C’est aussi une lame de compétition pour les joueurs amateurs avancés. Vous entrerez certainement dans cette catégorie en ce qui concerne la norme. La nouvelle lame sera probablement sur ma page d’accueil dans une semaine, puis elle sera officiellement disponible pour être commandée.

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qu’il pourrait être intéressant pour vous de connaître également,
ma contribution à ooakforum aujourd’hui
https://ooakforum.com/viewtopic.php?f=43&p=384921#p384921

Jonasnymose a écrit :
Que signifie « effet » ? Je ne l’ai jamais compris quand j’ai vu le terme dans les catalogues de produits Contra quand j’étais adolescente.

Envoi de SM-A202F avec Tapatalk

Malheureusement, le mot « effet » n’existe pas dans la langue anglaise et est donc difficile à comprendre pour les anglophones.
L’effet est la force de rotation de la balle, qu’elle peut ou va réaliser sous la surface ou sous le bois de compétition correspondant, favorable aux effets, sous une très forte charge statique de la balle, de la surface de jeu et de la résistance au roulement du bois de jeu !

En termes simples : pour que la raquette correspondante soit très forte en termes de rotation, elle doit avoir une chaleur statique élevée sous forme de chaleur de dérive afin de soutenir très efficacement la résistance au roulement du caoutchouc et de la balle par rapport à la raquette.

Plus ce numéro de rotation ou numéro d’« effet » est élevé, plus la rotation de la balle peut être utilisée pour tous les effets techniques, afin de pouvoir contrôler les longueurs de balle de manière optimale dans les situations dangereuses.

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Salut Bono, avec plaisir je le ferai :wink:
Je sens que je lui recommanderai souvent des bois, j’aime bien avoir un petit stock… Et je ferai surement des essaies avec d’autres bois de Re-Impact :blush:

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Bonjour tout le monde je vous posterai les photos des 2 bois que j’attends :heart_eyes: avec impatience :ping_pong: :ping_pong:

Pourquoi utiliser surtout des boutons de tennis de table noirs sur les bois de Rendler.

Les boutons rouges ne sont pas très bons pour mes bois sombres car ils peuvent emmagasiner moins de chaleur et la réfléchir à nouveau

En outre, les boutons rouges sans éponge peuvent transparaître à travers la couche supérieure sombre du bois, ce qui est inacceptable dans l’interprétation des règles de l’ITTF, car les caoutchoucs rouges peuvent devenir plus sombres lorsque les boutons sont utilisés sans éponge .

Cependant, je voudrais que la chaleur statique générée par la balle soit absorbée à 100% par la surface du bois, car les ondes électromagnétiques sont réfléchies par une surface claire.

Mais lorsque ces ondes électromagnétiques sont absorbées, elles sont stockées dans la surface du bois et transformées en énergie thermique.

Il est donc d’autant plus judicieux d’utiliser des caoutchoucs noirs pour mes raquettes afin de concentrer encore plus l’énergie thermique statique qui est générée.

Pour ces raisons de développement, j’aime travailler avec des couches de bois foncé. Les picots noirs peuvent donner de meilleurs résultats de jeu, car les bois et les caoutchoucs foncés peuvent absorber beaucoup de chaleur. Les caoutchoucs noirs contiennent plus de fibres de carbone que les caoutchoucs rouges et sont donc plus souples que les caoutchoucs rouges.

Selon la loi de l’inégalité de la chaleur corporelle, je crée les avantages d’une forte concentration d’énergie thermique dans la raquette. En raison de la forte friction statique des balles de tennis de table, la raquette peut libérer un grand potentiel d’effets, ce qui peut entraîner une très bonne propagation des coupures chez les joueurs en matériau.

Cependant, il est important de le rendre dépendant des joueurs qui peuvent utiliser une bonne technique.

Si les placages de face entre les copeaux (cendre d’olive) ont également des surfaces de bois très légères, la chaleur peut y être réfléchie plus rapidement.

Le comportement de jeu est sensiblement différent avec une structure en bois fermée. Pour rendre le matériau plus perturbant, on utilise ici des pointes rouges sans éponge pour obtenir un meilleur contrôle de la balle sur le bois sans tension.

j’ai quand même du mal avec ces explications ésotériques :hushed:

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C’est pourtant très clair…Mets y un peu du tien! :sweat_smile: