Rasanter R37

Bonjour, j’aimerai savoir si le revêtement rasanter R37 pourrait convenir à mon style de jeu en CD :
Le CD est la base de mon jeu donc je fais beaucoup de topspins, je fais bcp tourner la balle mais j’aime garder du contrôle. Je prends très souvent l’initiative en premier démarrage.

J’aimerai savoir ce que vous pensez de ce revêtement sachant que je n’aime pas les revêtements durs c’est pour ça que je me suis penché vers le R37 dans la gamme Rasanter.

Un bois andro Novacell all/s ou off serait-il adapté à ce genre de revêtement ?

J’aime les bois légers et le all/s pèse que 75g. Jusqu’à maintenant je jouais avec un 4L balsa vraiment top en sensations avec un banco puissance 32 en max dans le coup droit.

Merci d’avance

Novacell + Rasanter c’est un excellent combo très répandu notamment chez les jeunes en progression.
Mes jumeaux de 8 ans jouent avec le Novacell ALL/S + plaques Andro (Hexer Powersponge actuellement mais R37 pour la saison prochaine).
J’ai de mon côté le Novacell OFF/S + Rasanter R37-R42.
En R37 + ALL/S vous vous assurez un excellent contrôle tout en profitant de l’adhérence du caoutchouc naturel des Rasanter. Pour la vitesse, c’est vous qui l’imprimez même si le Rasanter R37 reste malgré tout assez rapide en 2.0 et Ultramax !
Très bonne journée !