Raquette plus légère ?

Bonsoir,
Je joue actuellement avec un waldner senso V2 et deux rasant Powersponge en 1.9. J’adore vraiment cette compo meme si c’était un peu difficile en bloc au départ je dois quand même dire que je trouve cette raquette génial. Le soucis est qu’elle est vraiment un peu trop lourde, du moins le poids est vraiment en tete de raquette (manche creux oblige). Je vous fait donc appelle pour essayer de trouver une raquette ou le poids serait bien équilibré et les rasant sont vraiment lourd aussi je trouve. Donc si vous auriez un bois pas trop lourd et bien équilibré et des plaques dans le même genre que les rasant mais en un peu plus léger ce serait vraiment super.
Pour le bois j’aurais pensé à un Tibhar Chila qu’en pensez vous ?

Ça sera trop différent le chila, tu peux essayer un timo Boll off- avec tes rasant , je suis avec ca et deux tenergy et franchement c’est parfaitement équilibré

Ah bon ce sera vraiment différent avec le Chila ? Pourtant j’ai entendu dire qu’il était assez tendre comme bois

Le chila à un cœur en balsa , ce qui le rend dynamique mais pas très puissant , et si je ne me trompe pas le Waldner senso v2 n’a pas de balsa , donc est plus puissant

Qu’est ce qui se rapprocherait alors du senso V2 en plus équilibré et un poil moins lourd ?
A noter que je n’ai pas un gros budget et je n’ai pas envie d’acheter du Butterfly

Le boll off- se trouve à 25-30€ d’occasion en très bon état.
Sinon je pense au xiom offensive s , peut être pas plus léger mais mieux équilibré

Y’a le Joola K5, même compo que le Waldner Senso V2 et mieux équilibré, trouvable à 80gr.