Raquette petit prix pour club

Salut
Est-ce que vous avez des bons plans pour acheter des raquettes pour un club avec un budget très petit style 15 € environ ?

Soit toute faite soit a monter

Merci d’avance

15€ c’est peut être trop juste…

speedandspin
Bois allround WS-1 ou WA-2 8€90
revêtements corbor 6€90 la paire

1 « J'aime »

Un poil + de 15€ ça donne pas mal de possibilités :
https://fr.aliexpress.com/store/group/Pro-Combo-Raquette/1032072_513395018/5.html?spm=a2g0w.12010612.8148361.5.331713fdl4HyT2&origin=n&SortType=price_asc&g=y

Ces raquettes accrochent souvent 1 mois et deviennent rapidement lisses. As-tu testé la longévité de ce modèle?
Ce sujet m’intéresse aussi.

As-tu testé cette combinaison?
Cette proposition m’a l’air intéressante.

A notre club on propose une très bonne raquette pour débuter à 18€
Bois flytec + revetements friendship
Franchement cela permet d’evoluer rapidement grâce à une raquette parfaitement conçu pour débuter.

Absolument pas. Chez Cornilleau j’ai chez moi une perform 500 et une 800.
Elles ont toutes deux 5 ans et le même temps d’utilisation. La perform 500 est lisse, la 800 accroche encore.
J’imagine donc que la sport 300 s’usera assez vite mais ça répond au prix demandé et je pense que n’importe quelle raquette à ce tarif à un temps d’utilisation optimal limité.

1 « J'aime »

à mon club, nous vendons des raquettes 100% xiom pour 25 euros. C’est idéal pour les jeunes, assez tendre pour favoriser leur évolution technique. Moi qui suis pourtant « fan de chinois » je trouve que du tendre c’est mieux pour les jeunes. TT11 vend du xiom, à voir avec eux (nous, nous avons un contrat au club avec un autre vendeur local)

Chez nous l’approche est différente : on leur prête en début de saison une raquette à 5 euros quasi injouable.
Début novembre, on explique aux parents qu’une bonne raquette coûte 50€, que Noël approche et que finalement ce n’est pas plus cher qu’un jeu vidéo qui va leur abîmer les yeux.

Le ping triomphera face aux jeux vidéos !!!:muscle: ou pas…

Plus sérieusement, il est vrai que les raquettes qu’on prête aux jeunes au mois de septembre c’est une honte. Un juste milieu avec une raquette entre 15 et 20€ serait idéal en effet.

où vous la procurez-vous?

15€ ça me parait compliqué pour avoir un minimum de qualité… en allant taper plus autour des 20 voir 30€ ce sera nettement mieux

1 « J'aime »

Friendship

Voir peut être avec tt11 ils ont plusieurs raquettes neotec en dessous de 15 €

1 « J'aime »