Raquette pas cher

un petit visuel de la salle pour pas que vous vous perdiez

1 « J'aime »

Prenez vos dispositions, le jardin ne peut accueillir que 10 helico privés, nous sommes désolé pour ce léger inconvenient…

pour la partie coaching

1 « J'aime »

Erf… impossible de la revendre à @Big en occase du coup

1 « J'aime »

Ha ha ha…

Pfff, pas assez cher mon fils…
Ça ne vaut même pas le bois Nittaku Resoud… lol

Je l’offrirai à mon jardinier. :rofl:

Je viendrai avec mes deux tigres du Bengale, disposez-vous bien du personnel adapté pour la garde de ces animaux pendant la durée du tournoi?

Aucun soucis, nous les logerons directement avec le personnel afin qu’il dispose de quelques distractions et d’une nourriture abondante…

J’ai cru que c’était un canular , mais non

https://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/set-de-ping-pong-james-monogram-eclipse-nvprod710080v

en fait c’est la réponse commerciale à leur concurrent Tiffany

https://www.tiffany.com/accessories/games-novelties/everyday-objects-leather-and-walnut-table-tennis-paddles-60561737/

il va falloir bien travailler pour s’offrir un petit cadeau de Noël

C’est ridicule, mais au moins Tiffany a fait l’effort d’utiliser un bois un peu plus esthétique. La raquette LV a l’air très moche.

1 « J'aime »

Et bien detrompez vous !!
Un ami qui est webdesigner au LV de Bruxelles m’a procuré cette raquette à l’essai sachant que je faisais du ping. Je peux vous garantir que c’est vraiment fabuleux : on dirait des dignics mais pas estampillés Butterfly. Dommage qu’elle ne soit pas homologuée ITTF mais uniquement pour la fédération des élites sociales

1 « J'aime »

la Tiffany est jolie, mais la plaque est en cuir !!! ça doit être difficile de topspinner avec, la balle doit même faire des zigzags

pour LV, j’aime surtout la pochette. Leur raquette bof

pour du SM,
regarde plutôt ce modèle de raquette avec la tenue assortie

@anon73610925

1 « J'aime »

J’avoue que ce forum m’intéresse de plus en plus …:stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi aussi j’aime bien, mais je vous rappelle tout de même qu’il y a des mineurs sur ce forum…

Saluut :joy:

Oui, enfin tu as 17 ans, je pensais à des plus jeunes que toi…
Après c’est variable d’une personne à l’autre, mon fils qui a 14 ans et demi a une copine depuis octobre de l’année dernière, je pense que ce genre d’image ne va pas non plus le traumatiser.

Des nenfants? Ou ça?

Ahah je sais c’était pour rire pis t’en fais pas quand je vois les jeunes d’aujourd’hui (bon suis jeune aussi lol) mais parfois c’est impressionnant comment ils parlent