Votre raquette à l'esthétique

Bonsoir à toutes et à tous.

Aujourd’hui, je vais vous poser une question complètement débile !
Si vous deviez assembler votre raquette, seulement avec votre bois, revêtement et tour de raquette favoris, quelle sera votre composition ?
Je parle de l’aspect esthétique ! On s’en fout qu’elle soit adaptée à votre niveau !
Quelle est selon vous, la raquette la plus belle ?

Question à la con bonjooouurrr…

Des picots :heart_eyes:
Double vert ou bien orange presque translucide

2 « J'aime »

Moi je dorerai la tranche a la feuille! D ailleurs … je vais peut-etre le faire …
Est-ce légal? … pas sur car ça reflechit la lumière…

2 « J'aime »

Je réponds comme ça vient :
Pour moi ce serait un bois artisanal de chez SIAM, ARTTE, @damien_31 ou @anon78283805 :wink:
Sinon j’aime bien les bois NITTAKU, Septear par exemple, les JOOLA Rosskopf Emotion ou certains STIGA.
Et pour les habiller : BUTTERFLY Spinart, NITTAKU Magic Carbon, TIBHAR Speedy Spin… Ne me demandez pas pourquoi.

2 « J'aime »

Allez j’y vais de mon petit avis nostalgique :blush:
Moi ça serai un bois Butterfly Chuan Chih Yuan Off made in japan manche concave rose j’ai du avoir ce bois il y a 12/13 ans !
Sinon en plaque je suis plutôt sur du Nittaku Hammond celui qui avait une mousse mauve et on va dire un Bryce couleur rouge j’adorais cette plaque et elle m’a fait vraiment progresser

Pour le Bryce c’était aussi du au fait que la pochette était dingue quand le revêtement est sorti :joy:

Bois Butterfly Zhang JiKe super zlc avec ses motifs dorés sur fond noir avec deux revêtements tenergy ! Et surtout pas de tour de raquette pour admirer la couleur rouge saumon de leur mousse ainsi que les couleurs des plis du bois ! Sublime !

pour le bois, un bois perso dont j’ai façonné le manche à ma main (concave elliptique )
CD un revêtement bleu foncé façon mark V
RV un revêtement jaune

t’as du louper ce sujet @anon46632588

le top du top c’est la raquette Tiffany ! elle est en rupture de stock, il faut la trouver sur e-Bay ou Yahoo! auctions … ça doit valoir une petite fortune

Un manche dans le plus pure tradition comme le Stiga offensive classic.
Un coup droit bleu royal, peu importe le revêtement puisque l’on parle d’esthétique
Un revers noir puisque le règlement nous y oblige
Sur le côté, une bande contour qui reprendra le nombre de titres de champion de Belgique que j’ai sur fond blanc…enfin juste une bande blanche pour le coup :sweat_smile:

Un clipper avec deux plaques dont la mousse est bleue.
Bleu blanc rouge, vive la France…! :smile:

1 « J'aime »

Le bois Tibhar Phantom X. Pour le reste rien de plus…

Tu as raison. Quand c’est beau, le (re)vêtement vient cacher la beauté…

moi ce serait le nittaku accoustique avec un h3 national mousse bleu en coup droit et un h3 mousse rouge pour le revers, evidemment pas de contour pour pouvoir admirer la couleur de la mousse :slight_smile:

1 « J'aime »