Raquette débutant

Bonjour à tous,

Je souhaiterais m’inscrire dans un club et j’aurais besoin de vos conseils éclairés afin de m’aider à trouver une raquette pour débuter le tennis de table.

J’ai 49 ans,je n’ai jamais pratiqué le ping en club mais j’ai beaucoup joué en dehors,j’ai déjà tourné avec des potes qui sont en départemental et je suis conscient de l’immense fossé qui me sépare d’eux.Je ne suis pas débutant,j’ai un assez bon CD mais un très mauvais revers.Je suis plutôt attaquant.Je compte faire un an en loisir avant de faire de la compet.

Je me permets de vous mettre des noms de modèle et des liens suivant ce qui m’a été conseillé:

1. La banco CLUB variation 2,1/Allstar 1,8 à 56 €

2. Bois Flytec Allround Classic + 2 x Lion Elite Control
    42.00 €

3. Bois Tibhar Allround + 2 x KTL Pro XP 1.8mm
    40.00 €

4. Bois Tibhar Allround + 2 x 729 super FX 1.8mm
    35.00 €

5)Bois donic Walden [Donic Waldner Allplay + Friendship Lkt Pro XP 1.8 en CD et Friendship Lkt Pro XT 1.8 en RV

Au club il me semble que pour débuter,les joueurs ont des Butterfly boll + panasia 14.038,est ce suffisant?

Voila;merci de m’avoir lu et merci d’avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre.

1 « J'aime »

Bonsoir,

Butterfly, c’est une grande marque internationale dans le monde du Ping et une valeur sûre :wink: