Raquette antitop

Bonjour à tous,

Je fais mes premiers pas sur le forum pour vous poser une question.
Je suis à la recherche du raquette ou si c’est compliquer de trouver la raquette déjà assemblée de revêtements antitop, mais apparemment ce n’est pas le plus courant ou alors relativement cher.
Connaissez vous un modèle de raquette ou de revêtement au tarif abordable pour un novice, car après ma recherche sur le net je n’ai pas vu grand chose.
Ce n’est que pour du loisir et non pour de la compétition, mais je souhaite faire découvrir a mes enfants quelques panel différent de revêtement et dont l’antitop pour qu’il puisse se faire une idée de ce type de revêtement.
Merci d’avance.

Bonsoir je possède plusieurs antis dont le best anti de nittaku noir en 1.3 ou 2 mm , le giant dragon soft anti rouge en 1.5 mm . Je peux monter une raquette pour 30 euros avec un flytech light balsa . Il me faut juste savoir ce qui vous irait bien en CD. Lent ou rapide j ai un tibhar 5q sound ou lkt pro XT max. Cordialement

Bonsoir vittel,

Première question vittel, il y a un rapport avec la ville ou pas?
Ensuite j’ai un peu de mal a choisir entre lent ou rapide, si cela peu vous aider car je suis un peu néophyte je joue avec une raquette qui est noté en speed a 55, spin 55 et contrôle 90, donc si cela peu vous donner un aperçu du choix.

Avec un peu de recul je pense que c’est un revêtement plutôt rapide que lent.

c est un revetement lent justement qui permet de mieux réceptionner les services et de bloquer très court . Par contre il faut porter plus la balle pour passer le filet. Aucun rapport avec la ville c était mon surnom au rugby je ne bois que de l eau.

1 « J'aime »

OK je m’en tiens a ton analyse donc je resterai sur une raquette plus lente.
sinon niveau bois et revêtement tu me propose quoi que je puisse voir a quoi ça correspond.

Tu m’étonnes ils avaient dû vite te repérer :grin: