R2 secteur 27-76 poule 3 1ere phase

PPC HONDOUVILLE 1
ATT HAVRE 5
ALCL GD QUEVILLY 2
LE TRAIT YAINVILLE 1
US ETREPAGNY 1
SPO ROUEN 7
PLATEAU HAVRAIS 1
CP QUEVILLAIS 5

Avez-vous des informations concernant cette poule ? composition ? mutation ?

tu peut pas savoir les compos des joueurs surtout en Régional car chaque année peut avoir des recrue et des compos qui change avec des joueurs de l’équipe inferieur qui peuvent prendre la place dans l’équipe 1 de ppc hondouville par exemple

tu verras les compos après la première journée en général, dans pas mal de club et d’équipe ya 5 joueurs donc sa tourne

si tu veux te faire une idée regarde les anciens match de l’équipe de la saison passé et regarde leurs compos sinon tu peut pas vrm savoir

Oui bien-sur sur les équipes qui ne sont pas équipes premières il peut toujours avec du mouvement.
Mais peux être que les équipes comme Quevillais, Plateau Havrais, Le Trait et Hondouville il y aurait déjà des éventuelles composition connues.
Sinon reste plus cas attendre la première journée pour surprise.

les compos c jamais publié car ils sont aussi stratégique moi je sais nous on publie pas la compos on attend le jour même pour la dévoilé sur insta par exemple , genre 1h avant la rencontre

après les équipes première peuvent avoir des recru
perso j’suis en équipe 1 et on a une nouvelle recru et sa change bcp notre compos et nos objectif
après il peut avoir aussi l’équipe réserve (la 2) qui pousse pour prendre une place de titu en 1 donc les compos tu les verras après la première journée du coup

Ça marche restons dans la surprise jusqu’à la première journée alors :stuck_out_tongue_closed_eyes:

yess c’est sa, tu joue dans quelle équipes .?

Je joue dans l’équipe de Etrepagny et toi ?

c’est quoi ton classement indiv ?

moi je joue pas ici je suis de Charente en Nouvelle Aquitaine :wink:

D’accord. Je suis 17 je reprend cette année. Ça fait 6 ans que j’ai arrêté. Avant j’étais numéroté. Et toi ?

ahah oui bien moi j’suis bientot 10 dans 2 match grand max j’suis 10 et ta le niveau même d’aller jouer en R1 en étant 17

Ah We c’est bien tu progresses :+1:
Oui peux être mais mon club monte cette année en R2 donc je vais commencer avec eux pour essayer de monter de niveau petit à petit :muscle:

dans le club ou j’évolue en Charente (St Séverin ou appeler AP SEVERINOISE) je joue en D1 on a fini 2ème en perdant face au favori sans un de nos joueur, alors cette année on vise une monté en PR

et sinon un club en dordogne a coté de chez moi (St Medard de Mussidan) evolue en Régional 3 et je sais que si j’atteint 1050 ou 1100 qui pourrai arrivé après cette année je pourrai aller chez eux pour de la R3 donc je verrai bien ahah

objectif maintien en R2 pour vous du coup