Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Qui sera le nouveau champion de france 2018 ?

Si je ne m’abuse, depuis quelques années, à partir d’un certain classement mondial, c’est ce dernier qui est pris en compte pour estimer le classement français.

(500! Aurus sound Thibar IV L Balsa) #123

Enzo fait un petit blocage sur lui. La semaine derniere, il a perdu contre lui sans jouer. Pourtant il etait en forme. Il a mis une tole à un nippon dont jai oublié le nom dans le dernier match…
Il joue tres bien cet année, trés gros physique et de gros progrés en revers et service/remises.

(junky) #124

Il a retrouvé du physique après sa blessure, il est à nouveau capable de prendre souvent le coup droit et il est énorme son coup droit … Et tu as raison, il semble avoir faire de super progrès en revers, particulièrement à mi-distance ou il est capable de le lâcher très vite maintenant !
On le sous-estime un peu mais il a un super palmarès en jeune, il va bientôt confirmer j’espère !

Tout ça , c’est grâce aux entraînements pro.

(junky) #126

Bien sur que non ! il a appris tout ça dans son garage avec tonton marcel, instit à la retraite :wink:

(olivier LESSEUR 1159 pts) #127

:grinning: du coup je vote pour Enzo Angles pour avoir un champion de France version Tonton marcel !

Salut, pour avoir joué plusieurs années à La Réunion, et notamment dans le club des Aiglons d’Orient, le système de qualification pour les championnats de France sont les tours d’indivs et le championnat de la Réunion.
Le 1er du classement sur ces différents tours gagne le droit d’aller représenter la Réunion en métropole.

Les jeux des îles (dont le champion en titre est réunionnais) qui sont une superbe compétition, n’interfèrent pas ou très peu dans le système de qualification puisque ceux ci ont lieu tous les 4 ans à l’image des JO.

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #129

D’accord, merci pour les corrections apportées à mes propos. :wink:

Non, chaque DOM organise ses propres tours d’indivs.

Est-ce qu’il y a un qualifié corse d’office pour les France ?

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #132

Non.

(olivier LESSEUR 1159 pts) #133

une petite vanne à venir ? :grinning:

Non , pas avec les Corses ! :cold_sweat:
Mais ils vont peut-être le revendiquer.

He Cheng Zhiwen ne joue pas avec un soft ?

(zhangjike) #136

si

(13 - Chen Weixing / 868 / Curl P1-R) #137

Deux même je crois. Mais il n’est pas français. :wink:

(zhangjike) #138

il en a deux mais il se sert que de son coup droit de toute façon

Effectivement :wink:

(1169pts / CD : Sriver / RV : Radical / B : Stiga Evolution) #140

(51 ans, Clst 15, Innerforce Layer ZLF, T05, GDT0x) #141

Soft Super SpinPips 2.2 (max) pour He Zhiwen