C’est kif kif entre cette LG et la hisense.
–> Dalle de 50 hz toutes les 2, avec un meilleure correction pour la LG, mais est ce que tu vas le remarquer vu les sources que tu regardes, je suis pas sur.
–> Environnement (OS de la télé), vidaa pour la hisense pour le OS LG, je connais pas trop les ergonomie de ces 2 OS, moi je suis sous android TV.
Pour moi à part gagner 5 pouces de diagonale et un nouvel OS, il n’y a pas trop de différence.
dans ma jeunesse je m’y connaissais , j’étais dépanneur TV quand certaines télé avaient encore des tubes .mais maintenant je suis largué et je ne pourrais pas te conseiller.
j’ai connu le début de LG et c’était plutôt pas terrible mais ç’a surement changé
Merci pour vos réponses… Ensuite je suis en pleine hésitation faut que je fixe la barre de son plus une tablette pour la box TV et la Xbox… Cacher les fils et tout ça ça va être une belle galère j imagine
L’important c’et de pouvoir cacher les fils. Je n’ai pas vu ton appart, mais entre la barre son, la box, la console, il faut un minimum de place et aussi cacher les fils.Meme une goulotte, selon la taille, ca ne sera pas forcement tres esthetique.
Le meuble en photo a l’air pas mal.
Pro tip, selon ou sont tes prises murales, pense a un meuble qui repose entierement sur le sol, et pas avec pieds, sinon on risque de voir les fils.
La TNT, tu seras en 1920 x 1080, si tu passes par les meme chaines sur ta box (adsl), c’est une résolution légèrement dégradée.
Via ta box tu pourrais avoir des chaines en « 4k » si tu es fibré