Qui connait pingpong online

Je voudrais savoir si se site et fiable

@titi62 : s’il te plaît, un petit effort sur le classement de tes sujets dans les différents catégories/sous-catégorie, ce n’est pas la première fois :neutral_face:

Dans le cas présent, tu peux classer ça dans Général/Shopping :wink:

1 « J'aime »

Merci de ta remarque

les frais de port sont gratuits il semble …?
http://www.pingpongonline.com/shippinginfo-page

En même temps, il n’est pas censé maîtriser le fonctionnement du forum. Les classements, sous classements , moi je comprends qu’on puisse ne pas tout comprendre.

Je le comprends aussi et je me suis juste permis de lui faire la remarque pour qu’il y pense la prochaine fois. Un problème avec ça ?

1 « J'aime »

Non merci, moi ça va je maîtrise. :wink:

Pour en revenir au sujet…perso, j’ai jamais entendu parler de ce site…:neutral_face:
Les prix ont l’air d’être intéressants mais le site est-il fiable ???
Avis à ceux qui connaissent !

Je suis allé sur le site ce CV matin
Pr exemple
2 giant storm 17e avec les frais 25e
Par rapport à Misterping j en achete un j’ai le deuxième gratuit

le vendeur est apparemment aux philippines. Je n’avais jamais entendu parler, même sur le forum anglais TTD, ce site doit être nouveau il me semble, la seule solution va être de tenter !

En tout cas, moi qui ai acheté pendant 10 ans en chine, j’achète maintenant chez misterping ou tabletennis11 car la différence est minime et même parfois au désavantage côté chinois.

Il peut y avoir une affaire parfois mais globalement la balance a changé de camp je trouve

Surtout il faut privilégier les vendeurs français.

1 « J'aime »

Non, c’est assez ancien (depuis 2001 d’après leur site). Je me souviens avoir acheté là bas il y a une dizaine d’année, sans soucis.
Et effectivement, les tarifs étaient bien attractifs.

Déjà commandé l’an dernier et aucun problème!

Y a t il des frais de port

Oui calculés en fonction des articles

combien de temps pr recevoir les articles???

Entre 10 et 20 jours…
12 pour moi