Qui a la même compo depuis des mois?

J’ai fait une grosse paire d’années avec la même compo mais bon quand t’as entre 10 et 15 ans tu penses pas à changer surtout quand tu t’intéresses pas vraiment au matériel du coup j’ai gardé extrêmement longtemps deux ptits VariSpin D.Techs en 1,8mm sur Tibhar IVL Balsa
J’aimais beaucoup cette compo qui quand j’y pense maintenant était parfaite pour mon jeu à l’époque

Bon, finalement, petit virage… Je joue toujours avec mon P1-R et mon Chen Weixing. Mais pour le backside, je passe finalement sur un VIP 2018. Ce n’est pas que je tenais à changer, et j’adorais mon 868 red. Mais comme je n’ai plus aucune confiance envers le seul revendeur qui le possède, j’ai dû opter pour une chinoiserie pas trop différente, que je pouvais trouver facilement ailleurs.

Un changement dont je me serais volontiers passé, mais à cause de cette histoire, je suis contraint d’abandonner mon 868 pour le VIP 2018.

Pour ma part, je n’ai changé de matériel (en étant adulte) qu’a 3 occasions : le passage des balle de 38 à 40, puis à 40+ et lorsque je casse mon bois et qu’il n’est plus fabriqué. Du coup je garde la même combinaison très très longtemps et ce fût a chaque fois un crève coeur de devoir faire des recherches à nouveau. Pour la.1ère fois depuis longtemps de vais faire un test de plaques alors que les miennes sont toujours vendues.

1 « J'aime »

A la recherche de quoi dans ton test de nouvelles plaques ?

Je joue avec du rasanter r37 en max et la Je vais essayer les gewo nexus 38. Ne me demande pas pourquoi, certainement une envie de changement pour retrouver un.peu de motivation. Une fin de saison difficile au niveau sportif et personnel…

1 « J'aime »